“On y retourne!”
Avis sur Hotel Sarti

Hotel Sarti
N° 18 sur 291 Hôtels à Riccione
Avis publié : 5 avril 2013

Nous avons passé des vacances vélo excellentes l'année passée avec des amis et avons décidé de retourner à l'hôtel Sarti malgré la concurrence à Riccione. La qualité de l'accueil, le soin de l'organisation, le sérieux du personnel et l'ambiance familiale nous a décidé pour retenter l'expérience! De plus, le rapport qualité-prix est intéressant et le restaurant nous a régalé tous les soirs!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
HotelSarti, Resp Commerciale/Booking de Hotel Sarti, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Cher Jean-Paul,
merci pour les belles paroles! Tout le personnel et la direction est très attentif à la prise en charge de nos clients. Nous espérons vous voir bientôt

Avis publié : 23 avril 2012

Hôtel de très bonne qualité pour cyclistes, organisation excellente, beaucoup de services inclus, très généreux buffet au retour des sorties vélo, nettoyage impeccable des habits cyclistes etc...
Repas excellents, personnel et direction très courtois et efficaces.
A recommander vivement! Seul point noir indépendant de l'hôtel, mauvaise qualité des routes pour les vélos, surtout dans les villes mais après, magnifiques paysages et dénivelé assuré...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2011

Nous avons passé une semaine très agréable à l'hôtel Sarti Riccione
tout le personnel est très professionnel.
Le restaurant est parfait. Les chambres sont très agréables.
Nous avons passé une semaine très agréable à l'hôtel Sarti Riccione.
Mon mari a fait du vélo avec des guides, qui sont très symphatiques et professionnels,
il a passé une semaine bike formidable, et le buffet cyclisme est parfait.
Locatelli Johnny - Belgique.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2011

Nous avons séjourné pendant une semaine à l'Hôtel Sarti avec un groupe de cyclotouristes du 5 a 12 mars 2011 Nousavons particulèrement apprécié cet établissement que nous recommandons absolument pour:
- son emplacement, face à la mer, dans un ecteu calme, près des thermes,
- la professionnlité de tout le personnel: disponible, discret efficace et ... bilingue
- la propreté des chambres et de l'ensemble y compris l'espace bie être très apprécié (hammam, sauna, vaste jacuzzi, sallee de relaxation avec tisane, un endroit que nous avons beaucoup utilisé au retour des sorties à vélo
- la qualité de la restauration dans son ensemble avec très souvent du poisson grillé(juste améliorer le jus de fruit du petit déjeuner)
- la collation au retour des sorties (pâtes, fruits, etc...) en formule demi-pension
- la compétence et la diponiblité des guides qui accompagnent les différent groupes lors des sorties vélo
- le lavage tous les soirs de vêtements sportifs retrouvés secs lelendemeain matin accrochés dans un sac à la poignée de la porte des chambres
Pour résumer , cet établissement vaut ses quatre étoiles et est particulièrement adapté pour l'accueil d'individuels (il y avait plusieurs couples allemands en même temps que nous) ou de groupes cyclistes. Nous l'avons trouvé dans la liste des adhérents du " Riccione Bike Hôtel" parmi une longue liste d'éablisement et à partir des informations trouvées sur le site e l'Hôtel sarti, nous avons fait notre choix. Tout ce qui est présenté est conforme à la réalité; nous recommandons vraiment cet hôtel, qui compte tenu de notre expérience, présente un excelelnt raport qualité/ prix par rapport aux prestations furnies. Vous ne serez pas déçu!

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 25 juillet 2010

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel Sarti.
Les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles. Le service est irréprochable. Les communs ont été entièrement refaits : belle salle de restaurant climatisée, salon set jardin avec mobilier design, très belle piscine, et les repas sont excellents : cuisine variée, abondante digne d'un restaurant gastronomique : on a adoré!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2010

Un grand merci à toute l'équipe de l'hotel Sarti. Nous avons passé des vacances super agréables. Le personnel est super sympa et la cuisine est vraiment excellente.
L'animation pour les enfants très bien. Notre fils a adoré. Le seul petit souci, la place devant l'hotel était à ce moment là encore en travaux mais la direction de l'hotel nous a assuré que pour l'été prochain elle sera terminée et que l'hotel aura un nouveau look.
Vivement l'été prochain!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2006

Nous voulions encore remercier tous les membres de l'hotel SARTI à Riccione. Tout le personnel est super gentil. Nous avons passé un très agréable séjour. Pour preuve nous avons trouvé cet hôtel et son personnel tellement agréable que nous l'avons recommandé à des amis. Ils vont y passer une semaine au mois d' août. Pour conclure les Italiens sont très gentils, corrects, aimables et très accueillant. Les Hôteliers et commerçants de la Côte d'azur feraient pas mal de prendre exemple. Encore merci à vous . Jean-michel et françoise Rétif de Nancy

Séjour en : juillet 2006