Hotel Sarti
Hotel Dory(Riccione)(Bonne affaire !)
239 $US
232 $US
260 $US
181 $US
Hotel Lungomare(Riccione)
133 $US
126 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Mediterraneo(Riccione)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel De la Ville(Riccione)(Bonne affaire !)
102 $US
92 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Concord Hotel Riccione(Riccione)(Bonne affaire !)
154 $US
141 $US
Expedia.com
Hotel Corallo(Riccione)
154 $US
142 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Augustus Riccione(Riccione)(Bonne affaire !)
40 $US
36 $US
Official Site
261 $US
245 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Select Suites & Spa(Riccione)
188 $US
175 $US
Orbitz.com
Avis publié : 27 avril 2014

Super ! Merci Marcello pour ces belles sorties !!!
Bel emplacement à côté de la mer et à 5 min des principaux commerce.
Super bien mangé, beaucoup des plats différents.
Personnel très sympathique et accueillant à l'italienne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
HotelSarti, Proprietario de Hotel Sarti, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Hervé,
Merci beaucoup pour vos belles paroles. C'est un plaisir pour nous d'avoir des invités comme vous! Rendez-vous à l'année prochaine? :-)

Avis publié : 16 octobre 2013

une organisation parfaite pour les cyclistes; des guides sympa, un programme détaillé la veille, les patrons de l'hôtel veillent au départ des cyclistes tous les jours.
l'assurance de faire ses kilomètres hebdomadaires: pour les sportifs!
le petit déjeuner excellent: frais varié copieux
la collation des cycliste le midi au retour est un vrai buffet
et le soir, les mots manquent pour décrire la qualité la diversité la fraicheur du buffet
l'équipe est adorable, disponible chaleureuse
la campagne est magnifique
la cote est beaucoup moins belle
mais même en automne la mer est chaude

Astuce pour la chambre : prendre avec vue sur la mer c'est toujours plus magique
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Toute l’équipe de l’hôtel vraiment sympathique.
Les buffets de nourritures copieux et délicieux avec démonstration de la fabrication des "piadine" qui étaient EXCELLENTEs.
De bons lits dans un hôtel calme face à la mer, j’espère y revenir…
bref tout bon!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
HotelSarti, Responsabile reception de Hotel Sarti, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Chèr Monsieur,
Nous vous remerçions pour votre commentaire. L'attention à la cuisine est pour nous extrèmement importante!
Nous esperons vivement de la revoir bientot.

Avis publié : 28 mai 2013

Deux semaines a l'hotel Sarti ou tout est en place pour la pratique du velo, les guides tout a fait amicale, excellente nourriture, tout le personnel est vraiment a l'ecoute pour nos moindres soucis. Les patrons toujours pret a repondre a nos envies. Notre guide Marcello est comme vieil ami. Exceptionnel sur toute la ligne!

• Séjour en : mai 2013
HotelSarti, Receptionist de Hotel Sarti, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

Cher Mic,
merci pour vos belles paroles est toujours un plaisir pour nous d'avoir des invités comme vous! Rendez-vous l'année prochaine :-)

Avis publié : 5 avril 2013

Nous avons passé des vacances vélo excellentes l'année passée avec des amis et avons décidé de retourner à l'hôtel Sarti malgré la concurrence à Riccione. La qualité de l'accueil, le soin de l'organisation, le sérieux du personnel et l'ambiance familiale nous a décidé pour retenter l'expérience! De plus, le rapport qualité-prix est intéressant et le restaurant nous a régalé tous les soirs!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
HotelSarti, Resp Commerciale/Booking de Hotel Sarti, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2013

Cher Jean-Paul,
merci pour les belles paroles! Tout le personnel et la direction est très attentif à la prise en charge de nos clients. Nous espérons vous voir bientôt