“Hôtel à ne pas manquer” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Sarti

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Sarti
N° 17 sur 290 Hôtels à Riccione
Lausanne, Suisse
“Hôtel à ne pas manquer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

L'hôtel Sarti est accueillant. On y est bien reçu. La nourriture est variée et les buffets sont excellent. L'emplacement de l'hôtel est au pied de la plage et possède une très jolie pisicine agréable. en cas de météo moins favorable, le spa est très appréciable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Suite à l'invitation du groupe Dougoud, nous avons participé avec ma femme à une superbe semaine de vélo de début de saison. Dès notre arrivée à l'hôtel Sarti, l'ambiance fut mise en place grâce à un accueil très chaleureux de tout le personnel. Explications simples mais très précises. Que de belles surprises en découvrant la chambre spacieuse, lit très confortable,vue sur la mer et la piscine de l'hôtel. Voiture en sécurité dans le parking souterrain et vélos rangés dans un local fermé, dédié à cet effet avec également petit matériel d'entretien. Une semaine de rêve où il est possible de se ressourcer complètement. Réveil selon l'envie puis petit déjeuner magique avec de nombreux plats salés ou sucrés. Le personnel très attentif nous sert les boissons chaudes désirées. 9h30, départ pour un des quatre parcours proposés. Notre groupe a choisi de suivre Marcello que nous remercions pour ses parcours, son enthousiasme et ses encouragements lors des petites "salita". De retour à l'hôtel, copieux encas avec d'excellentes pâtes, boissons et sucreries. Vêtements cyclistes pris en charge pour le nettoyage. Fin d'après-midi libre pour découvrir le centre de Riccione en quelques minutes à pied. Dès 19h30, merveilleux repas du soir avec antipasti à volonté, 4 choix de premier plat, 4 choix de deuxième plat, vin du pays et buffet de dessert à volonté. Que du bonheur. Merci à toute l'équipe ainsi qu'aux patrons très agréables et attentifs à tous les problèmes.

Astuce pour la chambre : Bien entendu, les chambres avec vue sur la mer sont plus sympathiques et également plus calmes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Aigle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Super ! Merci Marcello pour ces belles sorties !!!
Bel emplacement à côté de la mer et à 5 min des principaux commerce.
Super bien mangé, beaucoup des plats différents.
Personnel très sympathique et accueillant à l'italienne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
HotelSarti, Proprietario de Hotel Sarti, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Cher Hervé,
Merci beaucoup pour vos belles paroles. C'est un plaisir pour nous d'avoir des invités comme vous! Rendez-vous à l'année prochaine? :-)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

une organisation parfaite pour les cyclistes; des guides sympa, un programme détaillé la veille, les patrons de l'hôtel veillent au départ des cyclistes tous les jours.
l'assurance de faire ses kilomètres hebdomadaires: pour les sportifs!
le petit déjeuner excellent: frais varié copieux
la collation des cycliste le midi au retour est un vrai buffet
et le soir, les mots manquent pour décrire la qualité la diversité la fraicheur du buffet
l'équipe est adorable, disponible chaleureuse
la campagne est magnifique
la cote est beaucoup moins belle
mais même en automne la mer est chaude

Astuce pour la chambre : prendre avec vue sur la mer c'est toujours plus magique
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Embrun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Toute l’équipe de l’hôtel vraiment sympathique.
Les buffets de nourritures copieux et délicieux avec démonstration de la fabrication des "piadine" qui étaient EXCELLENTEs.
De bons lits dans un hôtel calme face à la mer, j’espère y revenir…
bref tout bon!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
HotelSarti, Responsabile reception de Hotel Sarti, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Chèr Monsieur,
Nous vous remerçions pour votre commentaire. L'attention à la cuisine est pour nous extrèmement importante!
Nous esperons vivement de la revoir bientot.
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Deux semaines a l'hotel Sarti ou tout est en place pour la pratique du velo, les guides tout a fait amicale, excellente nourriture, tout le personnel est vraiment a l'ecoute pour nos moindres soucis. Les patrons toujours pret a repondre a nos envies. Notre guide Marcello est comme vieil ami. Exceptionnel sur toute la ligne!

• Séjour du mai 2013
HotelSarti, Receptionist de Hotel Sarti, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Cher Mic,
merci pour vos belles paroles est toujours un plaisir pour nous d'avoir des invités comme vous! Rendez-vous l'année prochaine :-)
Corseaux, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous avons passé des vacances vélo excellentes l'année passée avec des amis et avons décidé de retourner à l'hôtel Sarti malgré la concurrence à Riccione. La qualité de l'accueil, le soin de l'organisation, le sérieux du personnel et l'ambiance familiale nous a décidé pour retenter l'expérience! De plus, le rapport qualité-prix est intéressant et le restaurant nous a régalé tous les soirs!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
HotelSarti, Resp Commerciale/Booking de Hotel Sarti, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Jean-Paul,
merci pour les belles paroles! Tout le personnel et la direction est très attentif à la prise en charge de nos clients. Nous espérons vous voir bientôt