Hotel Sarti
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Baltic(Riccione)
59 $US
54 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Perla(Riccione)(Bonne affaire !)
65 $US
61 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Mediterraneo(Riccione)(Bonne affaire !)
82 $US
75 $US
  • Petit déjeuner inclus
Residence Lungomare(Riccione)(Bonne affaire !)
117 $US
62 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Select Suites & Spa(Riccione)(Bonne affaire !)
128 $US
118 $US
  • Parking gratuit
Concord Hotel Riccione(Riccione)(Bonne affaire !)
93 $US
84 $US
Hotel Corallo(Riccione)
123 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Hotel Augustus Riccione(Riccione)(Bonne affaire !)
41 $US
37 $US
Official Site
156 $US
100 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Massimo(Riccione)(Bonne affaire !)
35 $US
33 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juin 2014

L'hôtel Sarti est accueillant. On y est bien reçu. La nourriture est variée et les buffets sont excellent. L'emplacement de l'hôtel est au pied de la plage et possède une très jolie pisicine agréable. en cas de météo moins favorable, le spa est très appréciable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

Suite à l'invitation du groupe Dougoud, nous avons participé avec ma femme à une superbe semaine de vélo de début de saison. Dès notre arrivée à l'hôtel Sarti, l'ambiance fut mise en place grâce à un accueil très chaleureux de tout le personnel. Explications simples mais très précises. Que de belles surprises en découvrant la chambre spacieuse, lit très confortable,vue sur la mer et la piscine de l'hôtel. Voiture en sécurité dans le parking souterrain et vélos rangés dans un local fermé, dédié à cet effet avec également petit matériel d'entretien. Une semaine de rêve où il est possible de se ressourcer complètement. Réveil selon l'envie puis petit déjeuner magique avec de nombreux plats salés ou sucrés. Le personnel très attentif nous sert les boissons chaudes désirées. 9h30, départ pour un des quatre parcours proposés. Notre groupe a choisi de suivre Marcello que nous remercions pour ses parcours, son enthousiasme et ses encouragements lors des petites "salita". De retour à l'hôtel, copieux encas avec d'excellentes pâtes, boissons et sucreries. Vêtements cyclistes pris en charge pour le nettoyage. Fin d'après-midi libre pour découvrir le centre de Riccione en quelques minutes à pied. Dès 19h30, merveilleux repas du soir avec antipasti à volonté, 4 choix de premier plat, 4 choix de deuxième plat, vin du pays et buffet de dessert à volonté. Que du bonheur. Merci à toute l'équipe ainsi qu'aux patrons très agréables et attentifs à tous les problèmes.

Astuce pour la chambre : Bien entendu, les chambres avec vue sur la mer sont plus sympathiques et également plus calmes.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2014

Super ! Merci Marcello pour ces belles sorties !!!
Bel emplacement à côté de la mer et à 5 min des principaux commerce.
Super bien mangé, beaucoup des plats différents.
Personnel très sympathique et accueillant à l'italienne.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
HotelSarti, Proprietario de Hotel Sarti, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Cher Hervé,
Merci beaucoup pour vos belles paroles. C'est un plaisir pour nous d'avoir des invités comme vous! Rendez-vous à l'année prochaine? :-)

Avis publié : 16 octobre 2013

une organisation parfaite pour les cyclistes; des guides sympa, un programme détaillé la veille, les patrons de l'hôtel veillent au départ des cyclistes tous les jours.
l'assurance de faire ses kilomètres hebdomadaires: pour les sportifs!
le petit déjeuner excellent: frais varié copieux
la collation des cycliste le midi au retour est un vrai buffet
et le soir, les mots manquent pour décrire la qualité la diversité la fraicheur du buffet
l'équipe est adorable, disponible chaleureuse
la campagne est magnifique
la cote est beaucoup moins belle
mais même en automne la mer est chaude

Astuce pour la chambre : prendre avec vue sur la mer c'est toujours plus magique
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Toute l’équipe de l’hôtel vraiment sympathique.
Les buffets de nourritures copieux et délicieux avec démonstration de la fabrication des "piadine" qui étaient EXCELLENTEs.
De bons lits dans un hôtel calme face à la mer, j’espère y revenir…
bref tout bon!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
HotelSarti, Responsabile reception de Hotel Sarti, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Chèr Monsieur,
Nous vous remerçions pour votre commentaire. L'attention à la cuisine est pour nous extrèmement importante!
Nous esperons vivement de la revoir bientot.