“séjour juillet 2013”

Atlantic Hotel Riccione
N° 12 sur 290 Hôtels à Riccione
Avis publié : 26 juillet 2013

Séjour très agréable dans cet hotel.La disponibilité et la gentillesse du personnel est à souligner.
Hotel à recommander et très bien situé ,la plage en face ,les rues commerçantes situées tout près.
Tout est mis à la disposition pour satisfaire la clientèle

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 054)

Avis publié : 24 octobre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel car ma femme participait un congrésqui se déroulait dans cet hotel , une réception à la hauteur quel que soit la personne à l'acceuil , un personnel pour le bar et le restaurant attentif et souriant nous y avons pris d'excellent petits déjeunners Italiens la mation et avons souvent mager au buffet le midi bons produits de plus nous avions ,une chambre avec une belle vue et un petit balcon , sur le sud elles sont plus le marble bleu et blanc au sol est un plus , les rangements nombreux et suffisant pour s'organiser pendant 1 semaine , la salle de bains un peu petite aussi est parfaite , superbe cabine de douche , le ménage est fait de façon parfaite j'oubliais la connexion wifi opérante parfaitement dans la chambre .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous sommes partis du 11 au 18-09 dans cet hôtel. C'est la seconde fois et c'était encore plus plaisant cette fois-ci. Le personnel est aux petits soins. Il vous reconnaît et vous traite comme les meilleurs clients. Le restaurant est idéal: buffet varié, plats pour tous les goûts, desserts abondants. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avions vue sur mer, un réel plaisir. Nous ne manquerons pas d'y retourner. Point d'attention pour la région: la période après le 15-09 est moins animée à Riccione mais tout aussi plaisante. Si vous voulez visiter les environs comme Bologna ou faire de belles balades sur la plage, c'est l'idéal dans la douceur de l'Italie.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2012

Tout en ayant profité de la meilleure offre de prix en réservant par Internet pour un séjour de 7 jours fin septembre, nous avons reçu la plus grande attention du personnel en général: celui de la réception est irréprochable. De grande qualité pour le personnel du restaurant et du service des chambres, de la piscine et du wellness. Mis à part le coût du parking en sous sol qui pourrait être si possible revu à la baisse et calculé en forfait pour une durée de plus de 6 jours, nous n'avons pas de critiques à formuler. On y retournera sans hésiter car il mérite ses 4 étoiles et son "superior".

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont de bonnes chambres, magnifiquement décorées avec tout le confort
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2012

Depuis 1997, nous sommes chaque année au mois de juillet à l'hôtel Atlantic et je dois dire que cela est un véritable régal à chaque fois. Le personnel est vraimantau petit soin et spécialement le maitre de salle "Antonio" avec qui maintenant nous sommes devenu amis.
la direction est aussi très acceuillante de même que le personnel de la réception et particulièrement Barbarra et Franco quime permet chaque année de loger mon vélo dans un endroit réservé .
Le restaurant est digne d'un restaurant étoilé et chaque jour nous sommes toujours surpris de la qualitée et finesse de la cuisine et encore une fois du maître de salle Antonio qui nous réserve souvent des desserts surprises.
Voilà je pense qu'un séjour à l'hôtel Atlantic ne vous laissera pas indifférent.

Astuce pour la chambre : 5ième étage vue latérale mer pour voir toute la côte vers Gabicce
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2011

Excellent hotel avec un service parfait et une cuisine variée et raffinée
Très envie d'y retourner
Je connais cet hotel depuis plusieurs années et la qualité reste à un excellent niveau
Seule réserve: la petite taille des chambres
A souligner tout particulièrement la qualité du service à la salle à manger

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Riccione
À 1,1 km
À 1,2 km
Ambasciatori Hotel
Ambasciatori Hotel
N° 15 sur 290 à Riccione

Vous connaissez Atlantic Hotel Riccione ?

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel Riccione

Adresse: Lungomare della Liberta' 15 | Ingresso Stradale: Via Milano, 11, 47838 Riccione, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Riccione
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Riccione
N°3 des hôtels de luxe à Riccione
N°4 des hôtels familiaux à Riccione
N°5 des hôtels Spa à Riccione
N°9 des hôtels en bord de mer à Riccione
N°12 des hôtels romantiques à Riccione
Catégorie de prix : 93€ - 344€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Atlantic Hotel Riccione 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel Riccione en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantic Riccione