“Vive l'Italie” 4 sur 5 bulles
Avis sur Al Volt

Al Volt
Classé n° 3 sur 139 Restaurants à Riva Del Garda
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Vive l'Italie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

En sėjour à Riva dans un hôtel très germanique, nous avons cherché et trouvé notre bonheur en ville.
Le cadre de ce restaurant est une succession de caves décorées avec gout en blanc et rouge.
Amuse bouche , pain fantastique et plats variés ou l'on retrouve la capacité des italiens à faire de
de la qualité avec des choses simples( veau , pâtes, fromages, légumes ). Le vin est très bon et loin des prix parisiens,
Le Tiramisu est une tuerie, le personnel comme il faut, la propriétaire parle un français parfait.
Le prix est en rapport avec la qualité dans l'assiette.

Visité en septembre 2013

Liège
“Nous y revenons toujours avec plaisir.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Chaque fois que nous passons à Riva, et donc pour la quatrième fois en quinze ans, nous ne manquons sous aucun prétexte notre repas dans cet agréable restaurant. Il offre une cuisine toujours renouvelée dans un cadre assez original et bien tenu. Il va de soi que si vous recherchez une pizza ou des spaghetti bolognaise, cet établissement n'est pas pour vous. La cuisine est de la bonne cuisine italienne, mais dans un registre plus régional. Le seul inconvénient, c'est que le local, toutefois bien aéré, ne possède pas de climatisation, de sorte qu'il peut y faire assez chaud, même le soir.

• Visité en août 2012
SENS - Bourgonne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2011

C'est un restaurant tenu par des femmes de la réception à la cuisine. Un cadre aussi raffiné que les plats qui vous sont proposés. Une carte de très bon gout, avec des vrais recettes italiennes, légèrement revisitées pour être encore plus harmonieuses en goût et en saveur.
Une carte des vins à faire pâlir bien des étoilés français, à des prix très doux.
Ajouter à ce moment de pur bonheur, un accueil des plus chaleureux et un rapport qualité/prix, dont nous ne nous ne sommes pas encore revenu.....
A faire absolument, si on est de passage sur les bords du lac de Garde.

• Visité en novembre 2011
Villeurbanne, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

La cuisine est très fine et très soignée. Les côtes d'agneaux à la menthe ainsi que le filet de boeuf sont à recommander. Il y a également un grand choix de vin et de grappas (en exposition) avec beaucoup de conseils et d'explications pour les touristes que nous sommes.
Le service est feutré et très agréable, la salle est calme et la décoration très recherchée. A recommander.

• Visité en août 2011
Nice, France
“UNE TRES BONNE ADRESSE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant au coeur du vieux Riva. L'endroit est très romantique, les tables bien dressées et le personnel accueillant et professionnel. Les plats sont excellents et harmonieusement présentés. La décantation du vin est un spectacle a ne pas louper.
Nous avons tellement apprécié que nous y sommes revenus une seconde fois pour gouter d'autres plats, tout aussi délicieux .

Les voyageurs ayant consulté Al Volt ont aussi consulté

Riva Del Garda, Province of Trento

Vous connaissez Al Volt ?