“Un petit bijou au coeur de Riva”
4 sur 5 bulles Avis sur Villetta Annessa

Villetta Annessa
Classé n° 17 sur 140 Restaurants à Riva Del Garda
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Cortaillod, Suisse
“Un petit bijou au coeur de Riva”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2013

Une surprise de taille, recommandée par notre hôte et nous n'avons pas été déçu. Gril extérieur pour la viande, jardin privatif très cosy et détendu, le menu dégustation pour 40€ par personne était juste grandiose. Nous avons reçu 8 plats de cuisine italienne sans nouilles ni pizzas, avec un filet de lapin a la pancetta renversant et un filet de boeuf au grill fondant!
Le service a été parfait et la possibilité de vins au verre adaptés au plat à prix très doux ( 3 à 4 € le verre) a été très appréciée. Le choix de vins était très bon et nous sommes ressorts de là enchantés par notre soirée. On y retournera c'est une très bonne adresse!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Villetta Annessa ont aussi consulté

Riva Del Garda, Province of Trento

Vous connaissez Villetta Annessa ?