“Excellent”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2018

Les plats servis avec gentillesse et sourire sont si bon que nous en avons fait notre restaurant fétiche. Nous pouvons recommander les tagliatelles maisons aux truffes, un véritable régal parmi tant d'autres. La terrasse, bien que dans la rue, est aussi agréable que le restaurant lui-même.

Écrire un avisAvis (1 377)

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Alala Verone j'en rêvais mais pas comme ça! Rues bondées, allées de shopping à la parisienne , même pas pu approcher du balcon de Juliette! Mais sous de belles colonnes au fond d'une place un petit bijou caché au frais nous attend! Un bon plat de pâtes au Pistou et hop on retrouve le sourire! Un petit café avec des petits gâteaux offerts très bons d'ailleurs merci on reviendra et ne vous en privez chers lecteurs!

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Au cœur du centre historique, c’est un restaurant très sympa ! Bel accueil et les plats sont très bons et pour un prix acceptable

Je recommande

Avis publié : 16 mai 2018

Pas exceptionnel et pas tres acceuillant, par contre tres beau cadre.je deconseille les pates aux sardines extremement salées..domage, .un plat qui meriterait d' etre revu par les cuisiniers...

Avis publié : 8 octobre 2017

Le repas est très bon sans être exceptionnel.
Le personnel est très accueillant et courtois sauf celui qui est à la caisse, on a un peu l'air de l'embêter quand on paie, étrange.
Pizza assez bonne, pâtes aux truffes bof bof.

Rapport qualité prix correct.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Maffei ont aussi consulté

Riva Del Garda, Province of Trento

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Maffei ?