“super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Du Lac et Du Parc Grand Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Du Lac et Du Parc Grand Resort a été ajouté à vos Favoris
Du Lac et Du Parc Grand Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Viale Rovereto 44, 38066 Riva Del Garda, Italie   |
“super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passés un superbe séjour dans les suites la villa. Personnel courtoi, chambre très propre, parc magnifique, petit déjeuner exceptionnel. Nous sommes restés 8 jours. Nous reviendrons. Seul choses surprennante il y a énormément d'allemands !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Habay-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine dans ce superbe resort composé d'un hôtel, de bungalows, et de deux bâtiments distincts qui hébergent des suites plus spacieuses. Pour notre part, nous avons occupé une suite de prestige dans "La Villa". Je recommande vivement ce choix (moins onéreux que l'autre bâtiment "Murialdo"). Les suites (climatisées) sont très spacieuses et confortables. La propreté est irréprochable et l'insonorisation excellente (la proximité de la route n'est donc pas dérangeante). Deux espaces piscines sont à disposition, tous deux très agréables (même si pas très bien surveillés donc les consignes affichées ne sont pas toujours respectées par les clients). Le parc très spacieux est magnifiquement entretenu et la proximité directe du Lac est un atout certain. Le personnel (particulièrement celui du restaurant principal) est très avenant et très prévenant. La nourriture est de bonne qualité également.
Il faut simplement savoir que 90% des clients de cet hôtel sont allemands (ce qui ne m'a en rien dérangé) mais c'est un peu particulier d'entendre parler allemand toute la journée quand on est en Italie...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous venons de passer 8 jours au Du Lac et du Parc Resort en famille, avec nos deux enfants de 5 et 2 ans. Le Resort est constitué de plusieurs types de chambres dans l'hôtel principal, la Villa, des bungalows répartis dans le parc et les Murialdo Suites que nous avons occupé en chambre 3 pièces avec accès direct au jardin.
Points positifs:
- un super environnement, le parc est magnifique, très propre et très bien entretenu, la situation est fantastique directement sur la promenade qui longe le lac de Garde.
- les suites Murialdo, mobilier et équipement de bon standing et en bon état.
- les 2 piscines avec de la place tous les jours (sans se battre)
- le personnel très gentil
Points à améliorer:
- les repas servis en B&B dans le restaurant de l'hôtel principal et les petits-déjeuners que nous avons trouvé en-dessous des standards 4 étoiles, pas assez originaux pour les repas (assez "old school"), et pas assez fourni pour le petit-déjeuner.
- le prix, nous avons payé plus de 500 euros pour la nuit avec les repas, ce qui est tout de même conséquent.
- connexion wifi payante (à ce tarif, c'est un peu "poussé"
Nous pourrions re-considérer une nouvelle réservation mais sans la demie-pension pour profiter des restaurants des alentours (une fois que les enfants seront plus grands).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
ireland
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon hôtel mais pas aussi fantastique que certaines critiques le disent.

Points positifs:

-bon petit déjeuner
-jardins ravissants
-super coin piscine,jamais trop de monde
-chambres calmes et propres,beaucoup de place
-bien agencées
-salles de bains immenses
-bien situé à 20 minutes de la vieille place Points négatifs:

-les chambres ont besoin d'être redécorées.La moquette et la décoration sont horribles.
-Pas de vue sur le lac
-Impersonnel et vaste
-Aux déjeuners c'est très cher,on ne peut rien dire sur le dîner car on est sortis,il y a plein de petits endroits dans le coin.... Pour les célibataires,ce n'est pas très romantique!!

Globalement on a passé de bonnes vacances. Je lui donne pas plus de 4* Ils devraient un peu améliorer la qualité pour être vraiment au top.

Grimsby
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons d’y passer à nouveau une semaine. C’est vraiment mon hôtel préféré. Les employés sont tous attentionnés et serviables. La salle à manger, les restaurants et la cuisine sont fantastiques. Vraiment rien de négatif ne me vient à l’esprit et je suis impatiente d’y retourner.
J’aimerais beaucoup savoir où l’un des derniers intervenants, qui n’a attribué qu’une étoile à cet hôtel, se plaît à résider. Probablement dans un monde imaginaire !

Oxford, England
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons occupé pendant 6 jours une chambre du 6e étage donnant sur le parc et le lac. L’hôtel se dresse dans un cadre vraiment magnifique, au cœur d’un parc doté d’une grande piscine. Il y a plusieurs bassins de grandes dimensions pleins de truites énormes (du moins je crois que ce sont des truites), et des canards et des foulques qui se dandinent. Des deux côtés on domine la gorge où s’étend la partie nord du lac qui couvre 80 km.
C’est sans aucun doute un des endroits les plus charmants d’Italie.
L’hôtel est super et le petit déjeuner en particulier m’a plu. Le personnel était toujours très disponible, à toute heure, même si parfois on nous a pris pour des Allemands (à Riva apparemment, 40% des touristes sont germanophones). Et Riva est une petite ville très plaisante.

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Hotel Liberty
Grand Hotel Liberty
N° 35 sur 62 à Riva Del Garda
Hotel Caesius Thermae & Spa Resort
Hotel Caesius Thermae & Spa Reso...
N° 2 sur 44 à Bardolino
4.5 5 étoiles 1 927 avis
Parc Hotel Flora
Parc Hotel Flora
N° 10 sur 62 à Riva Del Garda
Aktivhotel Santalucia
Aktivhotel Santalucia
N° 1 sur 31 à Torbole

Vous connaissez Du Lac et Du Parc Grand Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Du Lac et Du Parc Grand Resort

Adresse: Viale Rovereto 44, 38066 Riva Del Garda, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Riva Del Garda
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Suites
N°1 des hôtels en bord de mer à Riva Del Garda
N°1 des hôtels d'affaires à Riva Del Garda
N°2 des hôtels familiaux à Riva Del Garda
N°2 des hôtels de luxe à Riva Del Garda
N°2 des hôtels Spa à Riva Del Garda
N°3 des hôtels romantiques à Riva Del Garda
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Du Lac et Du Parc Grand Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Hotels.com, Venere, Expedia, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Du Lac et Du Parc Grand Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Lac Et Du Parc Riva Del Garda
Hotel Du Lac Et Parc Riva