2 699 résultats
Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Hôtel très agréable chambre spacieuse qui donne sur le parc, petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix.Le personnel est très attentionné et professionnel.
J'ai oublié mon châle ils me l'ont renvoyé à mon domicile sur la France.
Je vous conseille cet Hotel

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2017

Nous avons passé 10 jours dans une suite Murialdo (2 chambres, salon et cuisine). Établissement où nous retournerons très certainement.
Situation fantastique directement au bord du lac, dans un superbe parc. La ville est à moins de 15 minutes à pied. Commerces et restaurants en face de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2017

Comment font-ils pour réussir à améliorer chaque année ce qui était déjà si magnifique?
La beauté du cadre, le personnel chaleureux et efficace, le confort raffiné dans les moindres détails, tout ce qui nous enchante à chaque séjour est encore optimisé par les excellentes options de modernisation progressive.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2017 par mobile

Le parc est superbe et donne accès directement au LAC (superbe balade jusque Riva del garda).
L'endroit est très calme ET ne semble jamais bondé même en été.
Idéal avec des enfants!!!
Le personnel est très gentil et poli et l'hygiène est irréprochable!
Pour les amoureux de Running ou de Vélo c'est une destination rêvée!!!
Le lieu pousse à la pratique du sport en général.
On mange très bien dans la région si on évite les pièges à touriste du centre ville!
Des vacances de rêve en famille
(2 filles de 2 ET 4 ans)

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2017

Séjour idyllique auprès du Lac de Garde . Le parc est immense avec une végétation luxuriante, ponctuée de bassins. La piscine extérieure a des dimensions quasi olympique et la piscine intérieure est fabuleuse !

Astuce pour la chambre : Tres grande chambre, très confortable. Parc immense. dépaysement total ! Nous reviendrons !
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple