Lido Palace
264 $US
  • Parking gratuit
Du Lac et Du Parc Grand Resort(Riva Del Garda)
316 $US
249 $US
  • Piscine
Grand Hotel Liberty(Riva Del Garda)
149 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Luise(Riva Del Garda)
233 $US
213 $US
161 $US
Faites des économies ! 55 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 55 % moins cher que le tarif moyen de 355 $US/nuit de cet hôtel.

Panoramic Hotel Benacus(Riva Del Garda)
215 $US
  • Parking gratuit
Hotel Rudy(Riva Del Garda)(Bonne affaire !)
127 $US
111 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

181 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 213 $US/nuit de cet hôtel.

292 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 8 juillet 2017

A deux pas du bord du lac, des chambres avec vue. La suite, moderne, était immense
Une terrasse de restaurant très bien intégrée, un personnel très agréable, euh quoi de plus... Nous avons regretté de ne pas être reste plus longtemps.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
HLP R, General Manager de Lido Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017

Cher Sylvain92_92,

nous vous remercions sincèrement pour avoir choisi de séjourner au Lido Palace in Riva del Garda. Nous avons eu grand plaisir à parcourir votre élogieux commentaire et sommes profondément heureux de savoir que ces moments passés en notre compagnie vous ont donné pleine et entière satisfaction.
Sachez que nous avons partagé vos chaleureux compliments avec l’ensemble de nos équipes qui ont été fiers d’apprendre que vous vous êtes sentis « si bien » en notre compagnie. De même, l’équipe de la restauration vous remercie de toutes vos éloges à leur égard.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Lido Palace, je vous adresse, mes plus cordiales salutations.

Avis publié : 1 mai 2017

Beaucoup beaucoup de classe et de charme pour ce superbe palace idéalement situé à Riva del garda.
Félicitations à l'architecte qui a su moderniser subtilement cet hotel, luminosité, choix des matériaux, superpositions, bravo.
Service impeccable, jardins fantastiques,restaurants à la hauteur, accompagnement piano, piscine intérieure et extérieure, à 5mn à pieds du centre de riva, bref, tout pour passer un délicieux séjour.
Les chambres sont elles aussi parfaites, notamment les junior suite avec vue sur lac, spacieuses, lumineuses et richement équipées .
Un sans faute et un coup de coeur !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
HLP R, General Manager de Lido Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2017

Bonjour jm f,

Nous sommes reconnaissants pour le commentaire que vous nous avez réservé.
Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié le style que l'architecte a donné au Lido Palace.
L'hôtel a plus de 118 ans, mais au cours de sa dernière rénovation, notre ArchiStar Alberto Cecchetto, a été en mesure de combiner habilement le coté historique de l’Art Nouveau, avec le concept de design moderne. La position optimale de l’hôtel surclasse davantage la beauté du Lido Palace car il est situé directement sur le lac et à 500 mètres du centre historique de Riva del Garda.
Merci encore pour les belles paroles que vous nous avez dédié et nous espèrons bientôt de vous accueillir à nouveau au Lido Palace.

Nos salutations cordiales

Gabriel Galieni
Directeur général
Lido Palace

Avis publié : 11 janvier 2017

Nous avons vraiment passé un moment extraordinaire!!
Nous sommes habitués à séjourner dans des hôtels de luxe, mais là.......
Tout était parfait. Le personnel est d'une gentillesse extrême, toujours souriant. Tout le monde est à vos petits soins. Un hôtel situé entre lac et montagne.... On se sent vraiment ailleurs.
Le coin bar, le petit déjeuner, le service...... juste parfait.
Un grand merci au pianiste pour ses attentions!!!
Les chambres sont spacieuses et très fonctionnelles.
Tout le personnel de cet hôtel a envie que vous vous sentiez parfaitement bien, et c'est réussi.
Le dîner du nouvel an........tout n'était que finesse et raffinement.
Un grand bravo au chef !!
Un grand merci à vous tous messieurs.
Un seul souhait....... revenir très vite!!

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
HLP R, General Manager de Lido Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2017

Bonjour Monsieur Nicolas35319,

nous vous remercions beaucoup pour la superbe description de votre séjour au Lido Palace.
Nous sommes ravis que tout a été dércit par vous comme “extraordinaire”et très heureux de constater que la qualité des plats proposés par notre restaurant gastronomique “Il Re della Busa” était de votre gré, ainsi que tout le reste, de la chambre à l’endroit enchanté.
Nous partagerons certainement avec notre Executive Chef et notre pianiste vos éloges et au nom d'eux-mêmes et de tout le personnel, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez dédié.
En attendant de vous accueillir à nouveau, nous vous salutons cordialment.

Directeur général

Avis publié : 26 décembre 2016

Ayant fait pas mal de beaux hôtels, nous ne sommes pas vite impressionés.
Le lido palace a remonté la barre, très haut.
De l'accueil au premier jour jusqu'à notre départ le personnel nous a choyé.
Les chambres sont rangées deux fois par jours, une bouteille d'eau placée a votre chevet tous les soirs. Une envie de sortie ? La délicieuse jeune femme de la reception vous imprime horaires et itinéraires à votre convenance.
Le petit déjeuner, a la carte, vous est servi avec vue sur le lac.
Le bar s'anime grâce à un pianiste tous les soirs... Le spa est splendide, doté d'une grande piscine et d'un parcours sauna - hammam - douche vivifiante magique après les excursions.
Bref, nous sommes restés 5 jours, et reviendrons accompagnés de nos plus chers amis pour partager de merveilleux moments au pays des rêves, car Riva del Garda n'a rien a envier au Lido, c'est la combinaison parfaite.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
HLP R, General Manager de Lido Palace, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2016

Chère Madmadme,

Nous vous remerçions du splendide commentaire que vous avez réservé au Lido Palace.
Nous sommes trés heureux d'entendre que votre séjour de 5 nuits du début à la fin a été paradisiaque. Depuis la réouverture, tout nos efforts sont concentrés à la fin d'offrir un séjour d'excellance, des chambres spacieuses à nos traitments auprès de notre CXI Spa et à une restauration de première ordre. Nous serons donc ravi de vous revoir très bientot et de partager vos commentaires avec tout notre staff, qui en bénéficera certainement à s'amméliorer toujours.

Salutations distinguées

Avis publié : 3 avril 2016

La rénovation de cet ancien palace est des plus heureuses. Deux extensions résolument modernes en métal sont venus complétées l'ancienne structure. Le mariage des deux est équilibré et admirable. Le spa est exceptionnel, deux piscines l'une extérieure, l'autre intérieure se font face, les espaces de relaxation, bains de vapeur, sauna, douche revigorante sont d'un design parfait. Les espaces de restauration donne sur le lac de Garde et ses montagnes vertigineuses. La restauration snack, classique et petit déjeuner est excellente très bien servie. Le service est également parfait. Les jardins splendides de l'hôtel donne sur le lac et invitent à la promenade. La chambre est moderne, spacieuse, d'un design subtil, la literie de très haute gamme (toujours un peu dommage de ne pas être surclassé lorsque l'hôtel paraît partiellement occupé). Le personnel est souriant et disponible. Côté pratique, un parking est à disposition. Un lieu d'une modernité remarquable.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
HLP R, General Manager de Lido Palace, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2016

Bonjour M. ArthurVincent,

tout d’abord nous vous remercions pour les belles paroles consacrées au Lido Palace.
Nous sommes très heureux d’entendre que vous avez pu apprécier le style du Lido Palace, récemment rénové, qui fond harmonieusement le concept de design moderne et de patrimoine historique.
Nous sommes très fiers du notre CXI Spa et que vous réputez exceptionnel. Nous continuons à élargir la gamme de soins offerts. Nous avons créé tout un rituel d'exception qui s’appelle les 7 cérémonies. Nous espérons que dans le future vous allez avoir la chance de les tester et de les apprécier.
Nous complétons notre offre avec des chambres qui offrent un haut niveau de confort et avec la diversification de notre restauration: «Il Re della Busa », restaurant gastronomique et le Bistrot « Tremani » sont tous les deux doté d’une terrasse avec vue lac. Une émotion difficile à reproduire est servie !
Merci encore d'avoir pris le temps de décrire si bien le Lido Palace,

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

cordialement