Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (419)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
419 résultats
Note attribuée
213
146
43
9
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
213
146
43
9
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 419
Avis publié : 8 avril 2016 par mobile

Nous avons adoré notre séjour au mirage. Je suis très surprise des commentaires précédents car le personnel était très compétant et surtout aimable, parlant également un allemand et un anglais parfait.
Les chambres sont spacieuses, très agréables et propres.
L'accès gratuit au spa avec un self service en boisson chaude est bienvenu en fin de journée...
Mention spéciale à l'excellent petit déjeuner ! Spécialités salées et sucrées, option saine avec lait bio ou végétaux (amandes, riz, soja), boisson énergisante pour les sportifs, jus frais, noix et fruits.
On le recommande vivement !!

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Merci LISETTAPIA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mars 2016

Je regrette d’avoir choisi cet hôtel surtout pour deux raisons : 1. le pire et le plus désagréable check-in de ma vie. Après un long et fatiguant voyage, nous sommes arrivés à l’hôtel où tout d’abord nous avons appris qu’il n’y avait pas de place pour nous : très insolent et impoli employé de la réception, Christian, nous a dit qu’il n’y avait pas de ce type de chambre que nous avions réservée. Il a essayé de nous convaincre de nous installer pour une nuit dans un autre hôtel, et de revenir pour la nuit suivante dans l’hôtel Mirage. Comme c’était inconfortable, nous avons refusé. Il nous a donné donc la clé à un autre type de chambre par rapport à celle réservée : c’était pourtant une chambre minuscule, destinée sans aucun doute à un usage d’une seule personne et non à un couple. Nous n’avons pas accepté cette chambre. Finalement, Christian a miraculeusement retrouvé ce type de chambre pour laquelle nous avons payé. Nous l’avons acceptée bien qu’elle se trouvât dans le sous-sol et par la fenêtre on pouvait voir les pieds des passants... Je veux ajouter que nous avons fait cette réservation assez tôt et non à la dernière minute, et que nous avons demandé une chambre à un étage plus haut. 2. Le manque complet d’insonorisation, les murs en papier : on entend tout ce que les voisins font, on entend chaque mot d’une chambre voisine, chaque son, des bruits de la salle de bain etc. En conséquence, deux nuits blanches.

Astuce pour la chambre : Ils ne respectent ni la réservation ni les suggestions des clients, ici les chambres c’est de la loterie.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Katarzyna164
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 septembre 2015

au deuxième jour de notre séjour j avais laisser mon iPad sur ma table de chevet en revenant du petit déjeuner en voulant la mettre en charge je remarque que l écran est totalement briser et la chambre a été nettoyer je me rend directement à l accueil je signale première chose on me dit que c est peut être moi qui l ai laisser tomber deuxième on appele la femme de ménage il y en a trois qui descende alors que il y en a qu une par étage donc deux qui n avait même pas mît un pied dans la chambre direct sans même parler no no no no donc on explique elle dit qu effectivement la tablette était bien sûr la table de chevet ( après avoir nettoyer un étage entier s en souvenir chapeau ) mais que se n est pas elle soit ils me dise qu ils vont voir avec le manager on est alors mardi matin plus rien entendu jusqu'à notre départ au ils nous on dit que il était assurer que pour le vol mais pas pour la casse car il y a un coffre dans la chambre bizarre assurée pour le vol il y a un coffre ???? Drôle d explication qui n'a aucun sens en plus faudrait t il que l iPad rentre encore dans le coffre!!!!! Donc toute le restant de notre séjours jusque samedi matin plus aucun membre du personnel de l accueil nous a regarder ni même dit bonjour donc problème non résolu

Restaurant personnel et petit déjeuner tout à fait correct par contre hygiène c est tt une autre histoire les verbes et les couverts non utiliser sont replacer pour le lendemain ou pour le soir donc si vous prenez votre verre en main ou mettre votre fourchette en bouche et que vous la replacer au même endroit vous aurez droit à la même ou un autre client car le dîner du soir c est une table fixe mais pas pour le petit déjeuner, vous faites une tache sur la nappe pas de problème on la retourne et on fait en sorte que la tâche soit juste en dessous d une serviettes, vous commander 2 jours de suite la même bouteille de vins le troisièmes jour il y en a plus jusqu'à la fin de votre séjour

Donc si vous avez un peu d hygiène de vie et du respect pour vous même et vos affaire je vous deconseille vivement cet hotel

La destination même est a conseillé

Séjour en : septembre 2015
3  Merci less05
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMirageRiva, Responsabile reception de LakeFront Hotel Mirage, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2015
Google Traduction

Dear less05,
Thank you to expressed your opinion. About the fact of your tablet, it can’t be a simple fall damage, and therefore probably it didn’t happen in the hotel. However we involved our insurance company and it doesn’t cover the damage of objects that our guests bring to the hotel if there isn’t certainty that these occurred inside.
We understand that this fact has spoiled your holiday, of this we are sorry, but we assure our estrange about what happened.
We hope to welcome you again in our hotel to be able to show you the quality of our services.
With best regards,

Giorgia Rigatti

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juillet 2014

Bel hôtel assez moderne et bien entretenu. La situation n'est pas parfaite (piscine près d'une route assez fréquentée) et le centre de Riva est au bout de celle-ci mais l'hôtel est très bon. La nourriture est assez relevée et il y a du choix au déjeuner le matin. La piscine est petite mais très bien entretenue.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci JujuG6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HMirage, Direttore de LakeFront Hotel Mirage, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Merci beaucoup de avoir laissé votre commentaire que nous retenons très important.
Cordialement
Eugenia Venturi

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

L hotel mirage est un hotel très convivial et idéalement situé près du petit port de riva del garda . L hotel à subit de récente rénovation et présente un intérieur moderne, les chambres sont jolie et pratique avec une très belle vue sur le lac et les montagnes la piscine est de taille moyenne et le nombre de transat suffisant.l hotel dispose d un sauna et hammam recent et très propres . Le restaurant est conviviale et spacieux les mets proposer sont de bonne qualité , le déjeuner par contre est moin bon (pain, jus d orange) , le point fort de cette hotel est la gentillesse et le professionnalisme du personnel les serveurs réceptionniste etc sont tous d une très grande gentillesse et toujour à l écoute , toujours souriant et adorable , bref super équipe merci pour tout. L énorme point négatif de l hotel est le wi fi tout simplement pourris . Merci à l hôtel mirage

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Merci sirmolen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HMirage, Direttore de LakeFront Hotel Mirage, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

C'est un plaisir lire votre commentaire, je suis heureuse que vous avez apprécié l 'Hotel et le personnel.
Cordialement
Eugenia Venturi.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis