“Vive la superbe Riva” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lavino, 14, 38066 Riva Del Garda, Italie   |
Irish
“Vive la superbe Riva”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Riva del Garda, Italie. Résidence Englovacanze. 13 Juin 2008.

De Navan, Irlande.

Nous venons de rentrer de Riva del Garda et il faut absolument que je dise combien j'ai trouvé cette ville belle, romantique et sûre. Pas un loubard à l'horizon! La culture italienne crée une forte dépendance. Tous les âges peuvent se mélanger et profiter du cadre merveilleux, de la voile, des sports nautiques, des promenades à pied et en bateau jusqu'aux nombreux petits villages pittoresques autour du lac. Inutile de mentionner la CUISINE ITALIENNE qui sait se mettre en valeur avec des assaisonnements malins, un service fier et le rythme tranquille des repas, leurs excellents VINS, leur délicieuse bière NASTRO AZZURO et leurs restaurants élégants comme le Leon d'Ora et le Volt, deux incontournables pour ceux qui apprécient un dîner gastronomique de temps en temps.

Les enfants bien élevés sont adorés à Riva mais c'est une ville pour tous les âges, les couples et c'est génial pour les réunions des familles.

Normalement, nous sommes en demi-pension (bien meilleure et moins "militaire") au magnifique Grand Hotel Liberty avec ses superbes équipements et son excellent personnel, mais cette année, pour des raisons tragiques, nous avons dû annuler et trouver ensuite quelque chose à la dernière minute. Nous avons malheureusement choisi la résidence Englovacanze. Les appartements meublés étaient propres et spacieux comme vous avez pu le lire dans les commentaires précédents, mais la résidence a besoin d'un sérieux ravalement et de changer de direction. La résidence a un très grand potentiel mais malheureusement, elle semble être à la dérive. La piscine n'est pas très attrayante, le jardin non plus d'ailleurs et le mobilier de jardin est en mauvais état. La résidence a besoin d'un personnel d'entretien plus compétent et plus motivé. A part le chemin qui monte de la ville jusqu'à la résidence et qui requiert une énergie telle qu'on en aurait presque une attaque, l'allée abimée et inégale est non seulement dangereuse, mais elle a l'air en mauvais état et vous vole un peu de l'ambiance des vacances. Seuls ceux qui souhaiteraient attraper des varices se réjouiraient à l'idée d'escalader cette côte. Si vous appréciez de prendre un bon repas accompagné d'une bonne bouteille dans la charmante petite ville qui n'est qu'à 5 minutes de la résidence en descendant, prenez un taxi pour le retour (8 euros, 3 minutes), cela vous rassurera quant à une attaque possible. Nous avons fait une erreur pour la résidence mais cela ne nous empêchera pas de revenir à Riva.

Voyage solo
Prices are for 1 room, 2 adults