“Super vacances en famille”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Claire S
Londres, Royaume-Uni
“Super vacances en famille”
Avis écrit le 9 octobre 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes restés 15 jours en famille (plus exactement 3 familles avec chacune 3 enfants et un chien) et nous avons été très bien accueillis par Luisa la propriétaire des lieux). La maison est très agréable, très belle vue sur la mer et nous avons beaucoup aimé la région.

Réponse de la direction
10 oct. 2015
grazie tanto sono contenta che vi siete trovati bene e che avete apprezzato il nostro Gargano,spero di rivederi in futuro,Luisa
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer