“deçu !!!!!!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Pizzeria Piccola Rosburgo

Ristorante Pizzeria Piccola Rosburgo
Classé n° 15 sur 150 Restaurants à Roseto Degli Abruzzi
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix, Groupes, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fayt lez Manage, Belgique
“deçu !!!!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

quelle déception!!!!! d'apres les avis je m'attendait a beaucoup mieux,la qualité des pizza elle est moyenne le service pas terrible on m'as retiré l'assiette que j'avais ma fourchette en main avec le dernier morceau de pizza !!!!! ont as du manger a l'interieur quelle chaleur et ne parlons pas du bruit !!! coté positif il fait trés propre les prix sont raisonables les bruschette trés bonnes et bien grandes elles sont garnies la carte est trés variee mais ma plus grande déception la 4 stagioni c'est ma pizza préferé mais avec des saucisses de francfort (wuster)
ils peuvent c'est la garder !!!!

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

“Bof,bof,bof la pire pizzeria de Roseto”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous avons testé cet établissement hier soir suite aux avis favorables noté sur trip advisor.
Quelle déception!!!
Cadre rustique, restaurant situe en contrebas d une voie ferre. Bonjour le romantisme.
Service vraiment long..50 Minutes d attente pour 2 Pizzas et 2 bières.
Personnel.peu professionnel ...le service n est pas effectué en fonction de l arrivée et 8 minutes entre l arrivée de ma pizza et celle de mon épouse.
Pizza...pâte. Peu travaillée et garniture succincte. Gustativement les pizzas sont basiques. On retrouve les mêmes dans les camions pizza voir dans nos cantines. Ou est passé la tradition culinaire italienne????
Ayant parcouru l Italie dans tous les sens..c est une des pires pizzeria testée.
À déconseiller à nos amis touriste français. Nous avons demande l avis d' autres clients qui nous ont confirmé une baisse importante de la qualité. Cette endroit est plus chosi pour le prix peu élevé que pour la qualité de ces produits.
Restaurant à oublier rapidement.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria Piccola Rosburgo ont aussi consulté

Roseto Degli Abruzzi, Province of Teramo

Vous connaissez Ristorante Pizzeria Piccola Rosburgo ?