“Suberbe endroit pour profiter de la montagne et de la vie à l'italienne”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sauze d'Oulx.
Chalet Etoile des Neiges
Avis publié : 31 mars 2014

Très belle structure (hébergement et restaurant)qui est située au Jouvenceau un hameau typique de la Sauze D' Oulx.
Fabio et Daniella font des merveilles.Tout est parfait de l accueil au cadre chaleureux , couronné par une nourriture excellente.
Pour faire simple , les clients reviennent pour prolonger cette expérience et nous ne ferons pas exception à cette évidence.
Atout appréciable pour les sportifs,le départ du télésiège est à 30 m de l 'établissement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passé un super séjour de ski dans cet hotel très très bien situé juste à face du télésiège qui mène directement au coeur des pistes.
Fabio et Daniela sont charmants et se coupent en 4 pour que le séjour soit agréable.
La nourriture est délicieuse et généreuse, l'hotel très propre.
Seul petit hic, les lits un peu étroits et les édredons pas trop agréables.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2013

C'est toujours un plaisir de venir dans ce petit hôtel nickel, tout y est impeccable et la qualité du service et du personnel est on ne peut mieux. Ils travaillent d'arrache pied pour que le séjour se passe de façon idyllique, c'est très humain et discret à la fois.
Toujours une nourriture délicieuse et abondante !
Situation idéale pour partir sur tout le domaine.
Le village de Sauze à une bonne montée de là mais ça fait se dépenser encore un peu avant ou après le repas !
Propriétaires d'une gentillesse rare.

Astuce pour la chambre : Vous aurez du mal à choisir vraiment une chambre vu que c'est plein assez vite dans le courant d...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 février 2012

Rien à reprocher, que des louanges, L’hôtel est à moins de 15 min de taxi ou de de la gare TGV et peut-être 20 min de bus. Train Paris Oulx très pratique et pas cher si on s'y prend assez tôt (80€ A/R pour ma part) Hôtel et 2 min à pieds des remontées mécaniques qui donnent accès sur un domaine gigantesque. Accueil super sympa, nourriture excellente et gargantuesque. Wifi disponible à tous les étages. Les petites ballades dans le village sont sympa, mais bon, on a vite fait le tour faut l'avouer, mais c'est aussi ce qui fait le charge, à part les clients de l'hôtel on ne croise pas grand monde, pour un peu plus d’animation il y a Sauze, à 15min à pied, une bonne ballade pour détendre les muscles après une journée de ski et éviter les crampes le lendemain, mais pour ceux qui préfèrent garder leurs forces pour le ski il y a des bus assez régulièrement. Je finirai par le titre de mon avis… « hâte d'y retourner »

Avis publié : 2 février 2012

Un village splendide, un hôtel formidable, des gens très accueillant ;-)
Mon premier séjour chez Fabio et Daniela et ce ne sera pas le dernier ;-)
L’hôtel est super, propre, chaleureux, à 2 pas des remontés mécanique et des locations de ski (pour les Geeks Wi-Fi disponible).
Les repas sont un pur régale avec un service irréprochable.

Avis publié : 1 février 2012

Vraiment une auberge excellente, calme, propre et super sympa. Efficacité, gentillesse des propriétaires et du personnel, tout est super : le lieu, les prestations, l'emplacement, l'entretien, l'ambiance, la nourriture, tout ! Merci pour votre travail remarquable !
Par contre pourquoi Tripadvisor demande 300 caractères minimum, je ne comprends pas, je brode donc pour remplir le nombre de caractères mais c'est assez absurde !

Avis publié : 1 février 2012

Un super endroit pour venir! ne dites pas à tout le monde! ;-)
Fabio et Dani sont chaleureux et accueillants
les chambres sont belles, propres et neuves
Les repas le soir sont magnifiques
un pur rêve, on oublie presque qu'il faut aller skier !
Le bar est chaleureux et sympa et tout le personnel est prêt à tout pour que l'on se sente au paradis.
wifi disponible.
juste en bas des pistes, et pas loin des locations de ski.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sauze d'Oulx ou ses environs
Hotel Gran Baita
N° 3 sur 31 à Sauze d'Oulx
Hotel Relais Des Alpes
Hotel Relais Des Alpes
N° 5 sur 31 à Sauze d'Oulx

Vous connaissez Chalet Etoile des Neiges ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Etoile des Neiges

Adresse: Fraz Jovenceaux 32/34, Sauze d'Oulx, Italie