“Un petit Resto bien sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Ortiche

L'Ortiche
Classé n° 1 sur 51 Restaurants à Sauze d'Oulx
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Avançon
“Un petit Resto bien sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Très bon accueil,
Des produits de grande qualité, nous avons passé un très bon moment. Le black Angus dispo à la carte lors de notre venue est juste parfait.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
Copenhague, Danemark
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon repas, bon service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

tres bon repas (canard en entree et un plat du jour apres), service tres sympathique et un limocello en cadeau a la fin

Visité en mars 2013
Zurich, Suisse
“Eccellente!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2011

Si vous passez à Sauze d'Oulx sans aller manger à l'Ortiché vous ratez quelque chose!
Jill et Raffaele, ainsi que leurs personnel, sont des hôtes parfaits et surtout très très sympas! La cuisine est excellente ainsi que le choix de leurs vins. A ne pas rater...! Big Kiss to the born actress Jill and thank you so much to all of you for your hospitality.
Nicole from the Filmteam... :=))

• Visité en décembre 2011
Marseille, France
“Un restaurant raffiné et authentique qui vous propose une cuisine délicieuse dans un cadre majestueux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2011

Voici déjà 4 ans que régulièrement nous allons à Sauze d'oulx en Italie et toujours dans ce merveilleux et charmant petit restaurant de la vieille ville L'Ortiche. On nous reçoit simplement et chaleureusement pour un prix très abordable, en plus le personnel est polyglote : anglais français italien c'est un sans faute!! En famille ou entre amis pour un court ou long séjour nous nous sommes régalés alors pourquoi pas vous??

• Visité en août 2011
Marseille
“Très bon !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Un bon restaurant servant une très bonne cuisine ainsi que des pizzas goûteuses, Pas un très grand choix proposé sur la carte, mais les 3 plats différents que nous avons choisis étaient délicieux!!!. Personnel très sympathique ayant la volonté de recevoir ses hôtes français en parlant leur langue. Prix correct, et cadre agréable. Terrasse extérieure et salle en sous sol. Nous y retournerons certainement lors de notre prochain séjour à Sauze D'Oulx.

• Visité en août 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Ortiche ont aussi consulté

Sauze d'Oulx, Province de Turin

Vous connaissez L'Ortiche ?