“un superbe séjour”

Albergo Martin
Saint-Jean-de-Luz, France
“un superbe séjour”
Avis écrit le 8 janvier 2011

Nous avons passé 10 nuits à l'hôtel Martin et nous en conservons un très bon souvenir. D'abord par l'accueil de Max et sa famille: beaucoup de chaleur et de disponibilité. Max délivre ses conseils, écoute, nous fait profiter de réductions pour les forfaits, l'école de ski, la location de matériel..... Son père, moniteur de ski, nous attendait le premier jour pour l'inscription des enfants. Son frère Lele est adorable et toujours prêt à rendre service. Il fait les navettes pour déposer tout le monde au télésiège de Jouvenceaux, à 300m de l'hôtel (et rapporter, les bâtons oubliés, les skis échangés....). Nous étions les seuls Français au milieu d'une clientèle britannique, italienne et même bulgare. Tous les gens étaient très sympathiques et l'ambiance conviviale le soir avant le dîner, au moment du traditionnel apéritif devant le feu de cheminée. Alors certes, les chambres ne sont pas de la dernière fraîcheur, et la notre, spacieuse, manquait un peu d'éclairage: mais nous y avons très bien dormi, jamais manqué d'eau chaude, et retrouvé chaque jour une chambre rangée par le personnel....et c'est là l'essentiel! Nous avons été surpris par les repas: ils étaient très copieux et très travaillés (parfois un peu trop même pour moi qui me serait contentée d'un plat plus basique): nous avions chaque soir entrée, pâtes, plat principal et dessert..... et Max toujours prêt à proposer une alternative si les enfants n'aimaient pas. Moi je me suis régalée de pâtes à la roquette, parmesan et tomates cerises....... de Gnocchis maison.....sans oublier les tiramisu ou escalopes milanaises.
Il y a une salle de jeux, avec Xbox à disposition, un babyfoot, plein de jeux de société et plein d'enfants contents de jouer ensemble sans s'arrêter à la barrière de la langue. Nos enfants ont passé leur temps à jouer, notamment avec les deux fils de Max, en autonomie et gardent de leurs vacances un excellent souvenir.
L'hôtel n'est pas dans Sauze, mais dans un hameau en contrebas à Jouvenceaux, juste à côté d'un télésiège débrayable très pratique menant en haut du domaine skiable. De là on peut rejoindre Sestrière facilement mais nous sommes restés à Sauze les 10 jours, d'abord parce que les enfants avaient leurs cours de ski, ensuite parce qu'il n'y avait personne sur les pistes, et de la neige fraîche tous les jours qui nous amenait à skier entre les mélèzes avec bonheur. Pizza, panini et minestrone le midi.....des italiens adorables: nous on en redemande. Pour aller dans Sauze, joli petit village animé, nous on avait notre voiture cela nous prenait donc 3 minutes, mais j'ai vu Max amener et aller rechercher un groupe d'anglais désireux de se plier au rituel du "happy hour" dans les bars du village.
En fait la seule chose que je changerais mais c'est très subjectif et ça ne semblait déranger personne (et c'était pareil dans tous les restaurants où nous sommes allés le midi) c'est la musique qu'il y avait tout le temps en bruit de fond ans la salle de restaurant.
Sans aucun doute nous y retournerons l'année prochaine et retrouverons toutes ces personnes avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

neuilly sur seine
Avis écrit le 19 mars 2010

Nous avons passé un séjour très agréable en famille. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. Les bons petits plats italiens après une bonne journée de ski plaisent aussi bien aux grands qu'aux petits...Et surtout, nous gardons un excellent souvenir de Max, sa famille et tout le personnel !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sauze d'Oulx ou ses environs
Hotel Relais Des Alpes
N° 1 sur 3 à Oulx
Hotel Chez Toi
Hotel Chez Toi
N° 2 sur 3 à Oulx

Vous connaissez Albergo Martin ?

Informations supplémentaires concernant Albergo Martin

Établissement : Albergo Martin
Adresse: Frazione Jouvenceaux 113, 10050 Sauze d'Oulx, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Sauze d'Oulx
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Sauze d'Oulx
N°6 des hôtels romantiques à Sauze d'Oulx
Fourchette de prix (par nuit): 94€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo Martin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Martin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Martin Italie/Province De Turin
Albergo Martin Hotel Sauze d`Oulx