“Du bruit”

N° 16 sur 31 Hôtels à Sauze d'Oulx
Copenhague, Danemark
“Du bruit”
Avis écrit le 2 avril 2013

Si le personnel est tres sympathique, les chambres sont un peu petites mais surtout tres bruyantes (nous entendions bien ce qui se passait dans la chambre voisine!).
Le spa est bien (espace forma devrions nous dire) et les gens du spa tres accueillants.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Perpignan, France
Avis écrit le 5 août 2012

en lisant les commentaires d expedia on s attend a un hotel formidable de haut niveau.suaf qu a l arrivee on est un peu decu par la deco peu chic et defraichie.les chambres ne correspondent pas a la publicite faite.
ce n est pas tres propre les dessus de lit sont vieux et taches.la salle de bain est vieille, les boisseries sont moisies.pas de klenex et parfois pas de papier toilette.un lavabo tres sommaire.sans meuble de rangement.
pas d internet dans les chambres.et surtout pas la clim .fausse information.
pas de piscine exterieure non plus.
pourquoi toutes ces fausses informations qui nous decoivent et qui gachent nos vacances !!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 3 juillet 2012

Le bâtiment se repère à distance et en arrivant au village il n'y a plus qu'à suivre les panneaux indicateurs.

Grand parking extérieur avec également un parking couvert et fermé à disposition (je crois qu'il faut le demander expressément au moment de la réservation).

Le bâtiment est très beau et on n'est pas déçu lorsqu'on rentre. Pierres & poutres se marient à la perfection. De nombreuses photos d'époque sont également affichées, c'est vraiment joliment décoré.

L'accueil est chaleureux.

Bien que les chambres soient peu spacieuses, elles sont tout à fait fonctionelles. La literie est bonne (du moins dans nos chambres) et c'est original de passer une nuit dans un lit rond.

La salle de bain (pas très grande non plus, mais ce n'est pas gênant) est moderne et fonctionelle.

Etant arrivés tard, nous n'avons pas eu l'occasion de tester le SPA. Une prochaine fois.

Le souper est servi jusqu'à 21h. Le menu propose 3 entrées & 3 plats principaux à choix, le tout très bon et très bien servi.

Le buffet du petit déjeuner, servi jusqu'à 10h, est grand & varié, impossible de ne pas y trouver son bonheur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé un weekend très agréable à cet hôtel. Assez bien signalé sur la route, nous avons pu garé notre voiture devant l'hôtel. Accueil très professionnel et chaleureux. Chambre assez sobre, mais bien organisée et confortable. Les lits sont confortable mais sans plus. Il manquait des couvertures et oreillers en supplément. Salle de douche très correcte et la douche était très bonne sans problèmes d'eau chaude (très important quand il faisait -10° en rentrant le soir). Personnel très sympathique. Nous nous sommes retrouvé bloqués à Sèstrieres (attention aux horaires de fermeture des liaisons entre Sauze d'Oulx et Sèstrieres) et avons téléphoné à l'hôtel qui nous ont guidé pour prendre le bus et sont venus nous chercher à la gare de Sauze d'Oulx au lieu d'attendre que le bus reprend sa tournée pour monter à la station. La cuisine est très bonne - simplicité et sans chichis avec un service comme il faut. Seule bémol - il manque des appareils pour sécher les chaussures de ski dans le local à ski.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
metz
Avis écrit le 10 janvier 2012

C'est incontestablement l’hôtel le plus luxueux de Sauze d'Oulx
la salle de restaurant est magnifique, la vue superbe et les parties communes cosy et design
les chambres sont peu spacieuses mais assez récentes et bien aménagées avec une salle de bain conforme au standard 4 étoiles
J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et les équipes dirigeantes ont souvent été bouleversé
en particulier la qualité de la cuisine a varié de très bon a moyen, jamais mauvais.
La direction de l'hotel a mis en vente des chambres sur des sites de pays de l'est, une année on se serait cru en Tchécoslovaquie sans que cela ne pose de problème majeur.

Le centre de Bien être commence a dater un peu bien qu'il soit trés complet hamman sauna et piscine, en fonction de la fréquentation on peut tout de même y passer un moment très agréable...

Giuliano Besson est la star de Sauze d'Oulx, champion de ski et hôtelier et fabriquant de matériel de ski, c'est un homme intéressant plein de passions, son hôtel est à son image
intelligent et cordial on s'y sent bien.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 27 août 2011

On arrive devant la grande façade de cet hôtel aux détours d'un virage en haut du village ( attention à ne pas en louper l'entrée ). Bien accueilli par un personnel sympathique, la chambre est de bonne taille avec une salle de bain bien équipée et un jacuzzi. Une décoration de l'ensemble sans chichis correspondant aux critères d'un bon hôtel de sport d'hiver... pratique plus que décoratif. En été un des atouts de l'endroit est sans doute la vue, l'hôtel est en effet tourné vers le massif montagneux et vous pourrez en faire en été a base idéale pour un séjour plus sportif plus que touristique. Une restauration simple et généreuse complète le plaisir d'y avoir fait étape.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux