“Magnifique”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Dumbo-val...
“Magnifique”
Avis écrit le 3 août 2019 Séjour en août 2019

C’est un endroit magique avec une superbe piscine et des propriétaires toujours aux petits soins pour nous. On y a passé 5 jours que nous n’allons pas oublier de si tôt. Le logement est propre et agréable et la nourriture faites maison est délicieuse. A recommander plus que jamais. Bravo à toute la famille.

Date du séjour : août 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer