“Parfait de bout en bout!”

San Giovanni Hotel Resort
N° 1 sur 5 Hôtels à Saluzzo
“Parfait de bout en bout!”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Deux semaines passées dans un hotel, et je ne regrette qu'une seule chose : mon départ.

Le batiment est absolument magnifique et décoré avec gout. Certaines chambres ont conservé des fresque murales anciennes malgré une restauration récente : l'ambiance générale du lieu en devient presque envoutante. Chaque chambre a son histoire, sa forme, sa déco, certaines ont une terrasse donnant sur la cour intérieure, d'autres une vue sur la plaine du pô...

Le personnel, en particulier Piero le patron des lieux (un genre de père noel, mais en mieux!) a été adorable avec tous les membres de mon groupe de 6 personnes pendant tout le séjour. Chacun d'entre nous s'est senti comme à la maison, et il n'est clairement pas étranger à cette sensation.

Et pour finir par le meilleur, le restaurant... est une pure merveille! La décoration y est une vraie réussite, et le patron lui même vous régalera les papilles avec sa cuisine piémontaise traditionnelle à base de produits de la région.

Un sans faute! Allez y les yeux fermés, d'autant que les prix (chambre et restaurant) sont très corrects.

Astuce pour la chambre : A vous de choisir : vue sur la plaine ou terrasse privative!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Cannes, France
Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel occupe un ancien couvent attenant à une église . L'ambiance est familiale et très agréable . Le restaurant est délicieux dans un cadre très bien aménagé avec une cuisine traditionnelle italienne de qualité .Nous y retournerons avec plaisir .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saluzzo ou ses environs
Antico Podere Propano
N° 1 sur 1 à Barge
Hotel Royal Superga
Hotel Royal Superga
N° 1 sur 8 à Cuneo

Vous connaissez San Giovanni Hotel Resort ?

Informations supplémentaires concernant San Giovanni Hotel Resort

Établissement : San Giovanni Hotel Resort
Adresse: Via San Giovanni 9/A, 12037 Saluzzo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Saluzzo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Saluzzo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Giovanni Hotel Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Giovanni Hotel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.