“Une très belle demeure”

et 1 autre site !
Agriturismo Camisassi
“Une très belle demeure”
Avis écrit le 8 octobre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet agriturismo et nous avons regretté de ne pouvoir y rester davantage car cette ferme restaurée a beaucoup de charme et d'agrément. C'est un très beau batiment à 1km de la ville de Saluzzo et malgré la proximité d'une route importante, la maison est protégée par un écran d'arbres et on se croit en pleine campagne. Nos chambres étaient grandes, simplement meublées, avec beaucoup de gout ( poutres au plafond, harmonie des couleurs chaudes ) et une porte fenêtre donnant sur un charmant jardin. Salle de bain de bonne proportion, particulièrement fonctionnelle. Chambres et sanitaires sont extrêmement propres. Au rez-de -chaussée un salon est mis à la disposition des hôtes. Les jeunes filles de la réception sont charmantes. Un seul regret : l'absence de petit déjeuner pour les hotes de la formule "agriturismo" alors que les clients de l'hotel aménagé dans une autre aile du batiment ont évidemment droit au petit déjeuner. On nous a expliqué qu'ils n'avaient pas la licence, ce qui, pour des touristes français, semble plutôt étrange. Espérons qu'ils obtiendront cette licence car c'est le seul bémol pour ce lieu enchanteur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
camisassi, Proprietario de Agriturismo Camisassi, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci bien pour la très belle critique...on est heureux que vous aviez passé une bonne vacance chez nous. Pour ce qui concerne le petit-dejeuner, malheureusement, c'est vraiment comme on vous a expliqué pendant votre sejour, on n'a pas le lieu pour la servir ni la cuisine pour la preparer. Maintenant, pour donner un petit plus, on a mis dans chaque chambre un bouilloire electrique avec une selection de the, cafè et cappuccino pour mieux commencer la journée!!! On espere de vous avoir encore notre hote dans une future occasion!!!

Voir également ces hébergements à Saluzzo ou ses environs
Antico Podere Propano
N° 5 sur 10 à Saluzzo
Agriturismo Il Baco da Seta
Agriturismo Il Baco da Seta
N° 1 sur 2 à Manta

Vous connaissez Agriturismo Camisassi ?

Informations supplémentaires concernant Agriturismo Camisassi

Établissement : Agriturismo Camisassi
Adresse: Via Torino 75, 12037 Saluzzo, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Saluzzo
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Saluzzo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agriturismo Camisassi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agriturismo Camisassi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.