“A découvrir”

Classé n° 3 sur 92 Restaurants à Saluzzo
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 août 2014

Situé dans une petite ruelle, bon restaurant à la décoration trés moderne.
Belle carte de vins. Trés bonne carte avec des produits trés frais. Prix trés corrects.
Personnel trés bien. Carte disponible en français sur demande.
Petite terrasse.

Avis publié : 10 janvier 2014

Restaurant avec une carte intéressante avec des spécialités piémontaises.
Nous avons très bien diné ,tout était parfait, nourriture, service...
Adresse à ne pas rater au cœur du "vieux" Saluzzo qui ne manque pas de charme.
De plus l'été les clients peuvent déjeuner en terrasse (patio)

Avis publié : 6 novembre 2013

Le Quattro mérite bien mieux, n'en déplaise à Jean-Pierre m que la qualification de "bon petit resto italien"
La décoration de la salle est sobre et de qualité. Tout comme le personnel prenant en charge jusqu'à notre table notre petit groupe accompagné d'une amie en fauteuil roulant.
Nous y avons fort bien déjeuné. Rissoto aux truffes. pâtes, poissons, fritto misto, desserts classiques italiens. Service sans faille. La carte des vins est impressionnante mais demeure à un prix très raisonnable ... Bien sur si votre choix se porte sur un Barolo !!
Le support de la carte façon revue sur papier glacé est original.
Les toilettes sont sublissimes et très accessibles aux PMR. L'établissement met à disposition
des petites brosses à dents comme on en trouve dans les hôtels. Excellente idée. Dommage
que quelques clients indélicats en fassent provision. Les 215 euros ( nous étions cinq convives ) sont tout à fait mérités pour un repas 3 plats avec deux vins et les cafés.

Avis publié : 22 août 2013

tres bein mangé dans ce restaurant-pizzeria. le personnel est tres serviable et le patron de bon conseil sur le vin.

Avis publié : 18 août 2013

joli endroit, service impeccable, nourriture très bonne, restaurant connu des locaux , important turn over, accueil pourrait mieux faire,

Les voyageurs ayant consulté Le Quattro Stagioni d'Italia ont aussi consulté

Saluzzo, Province of Cuneo

Vous connaissez Le Quattro Stagioni d'Italia ?