Contrôle des avis
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Cet hôtel idéalement situé au milieu de la mythique région des Dolomites mérite largement 5 étoiles tant pour la qualité de sa cuisine, le professionnalisme de son personnel (qui soit dit en passant, parle le français), sa piscine intérieure, ses terrasses que pour le calme au milieu de la verdure. Nous étions un groupe de 40 personnes et chacun s'est senti VIP dans cet hôtel. Nous y retournerons à la prochaine occasion !!

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 septembre 2016

et ben si, on peut être laudatif comme ça. Oubliez le service haut de gamme. ici, c'est un cran au dessus. Personnel attentif sans être obséquieux, une grande table tenue par un grand cuisinier. Rajoutez à cela un environnement exceptionnel, et vous avez là les clés d'un séjour inoubliable. A tel point qu'il nous tarde d'y revenir. Inoubliable, je vous dit...

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2016

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement. Ayant réservé en dernière minute, les deux chambres qui nous ont été alloués furent certainement les moins récentes . La chambre était convenable, par contre la salle de bain date d'une autre époque : baignoire avec un rideau "Ikea" pour pouvoir servir de douche....moyen pour un quatre étoiles.L'espace SPA et piscine nécessiterai également un grand coup de jeune. Pourtant on a bien la sensation que cet hôtel a bien connu sa période de gloire. Élément très favorable : le personnel très agréable, souriant et toujours avenant. Un point excellent également : le restaurant Solares : excellent repas de demi-pension et petit déjeuner avec des produits de qualité . Par contre, restaurant Wine Bar à éviter absolument si vous ne voulez pas vous faire arnaquer : nous y avons dîné un soir pour un prix abusif alors que les plats étaient immangeables (RIBS uniquement composés de graisse, sans viande, et fondamentalement indigestes) Dommage que cette expérience a terni notre séjour ....

Astuce pour la chambre : Afin de bénéficier de la superbe vue sur l'écrin des Dolomites, il est préférable de demander un chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2016

Etablissement de très grande qualité tenu par une famille dévouée au bien-être de ses clients.
Personnel hors normes, décoration raffinée, multitude d'espaces différents mais dans l'esprit d'une très grande maison familiale.
Buffets de petits-déjeuners grandioses et dîners de grande classe.
Les équipements, piscine, jacuzzi, sauna, etc... vont de paire.
Venus en groupe, nous restons sous le charme de cette adresse incontournable pour un séjour dans les Dolomites.
Bravo aux propriétaires et à l'esprit qu'ils ont su transmettre à leur personnel.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2016 par mobile

Très bel établissement, le personnel est exceptionnel, le service irréprochable. La décoration de s'y typique. Conviviale , cosy . Les mets sont goûteux. Nous avons beaucoup apprécié cet endroit magique au cœur des Dolomites.

Séjour en : août 2016, a voyagé pour affaires