“SYMPATHIQUE ET BIEN SITUE”

Hotel Globo & Suite Sanremo
N° 19 sur 45 Hôtels à Sanremo
TOULON
“SYMPATHIQUE ET BIEN SITUE”
Avis écrit le 24 avril 2011

Hôtel idéalement situé au centre de la ville. Attenant aux rues piétones. Hôtel agréable, propre, Directeur et son personnel très charmants, souriants et de très bons conseils.
Petit déjeuner sympathique avec du choix : viennoiseries, charcuterie , très bons cafés,
personnels agréables et polis. Un petit parking privé de l'hôtel géré par l'hôtel, donc pas de soucis pour garer son véhicule. Un séjour que nous avons apprécié et ne manquerons à y retourner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Pertuis
Avis écrit le 29 octobre 2010

Notre séjour à l'hotel s'est bien passé, juste par rapport au supers commentaires que j'ai pu voir sur cet hotel, je trouve que c'est un peu abusé...
il est bien situé, le personnel est formidable...
mais le confort est un peu limite (oreiller en béton, la salle de bain vieillote (peinture et déco...)
à ce tarif on peut s'attendre a mieux...
voilà c'est dit !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 septembre 2010

Si vous cherchez un emplacement central proche du vieux port ,cet hôtel est super bien placé. L'accueil du patron est excellent, le veilleur de nuit est très gentil et la chambre très confortable et Très bien insonorisée avec vue sur la place! La salle de bains spacieuse.
Nous n y avons passé qu'une nuit mais on y retournera même pour un séjour prolongé!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
provence
Avis écrit le 30 juillet 2009

Super hôtel, bien placé en plein centre de San remo, avec parking. Le patron super gentil très attentionné, et de bon conseils. Les chambres très spacieuses et parfaitement propre Je recommande à 100 pour 100++++

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 7 décembre 2008

j ai passé le week-end a san remo et je n avais rien réservé, je suis arrivé devant le xxxeme hotel (tous complet) , je m adresse donc au receptioniste trés sympa de globo hotel qui me dit gentiment j ai une chambre pour 3 mais ce n est pas la plus belle et le parking (de l hotel) est complet, je vous la fais pour 100 euro avec pdj au lieu de 120. Trés bon accueuil, trés bon pdj, chambre trés petite mais propre, le point négatif c et la salle de bain qui est dans une loggia fermée et chauffée moyennement, et la déco pas digne d un 3 étoiles par rapport aux autres hotels que je connais en italie ! le gros point positif c est la gentillesse et la disponibilité du personnel.

• a aimé — l emplacement et le sourir du personnel
  • n'a pas aimé — le confort moyen de la chambre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sanremo
Best Western Hotel Nazionale
N° 15 sur 45 à Sanremo
Riviera Hotel
Riviera Hotel
N° 23 sur 45 à Sanremo

Vous connaissez Hotel Globo & Suite Sanremo ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Globo & Suite Sanremo

Établissement : Hotel Globo & Suite Sanremo
Adresse: Via Bartolomeo Ascquasciati 2, 18038, Sanremo, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Sanremo
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 19 sur 45 Hôtels à Sanremo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Globo & Suite Sanremo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Globo & Suite Sanremo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Globo San Remo
San Remo Hotel Globo