“Bien situe”

N° 19 sur 45 Hôtels à Sanremo
Neuchatel, Switzerland
“Bien situe”
Avis écrit le 12 septembre 2012 par mobile

Proche des zones touristiques, zone pietonne, place de parc dans l hôtel un peu serre mais c est gerable. belle et grande chambre. Joli salle de bain avec baignoire a bulle. Gestion familiale et sympa. Petit déj ok, bon rapport qualité prix.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Forcalquier, France
Avis écrit le 21 mai 2012

Arrivés à 8 :30 le soir sans réservation, on nous a proposé une chambre à 95 E, qui s’est révélée très grande, propre et confortable. Nous n’avons eu aucun bruit, ni de l’extérieur, ni des chambres voisines pendant notre séjour, ce qui est quelque chose que j’apprécie particulièrement. La salle de bain est de bonne taille, avec douche (à l’italienne, bien sûr), uniquement. Le décor de la chambre est un peu kitsch (plafond arrondi et peint en bleu façon nuages, miroirs aux murs, etc…), et finalement c’est plus marrant et sympa qu’autre chose. L’emplacement de l’hôtel est à 100m à pied de la marina de San Remo. Deux petits regrets : le petit déjeuner est très basique, et l’immense fenêtre de la chambre n’était occultée que par un rideau blanc, c’est-à-dire réveil assuré au lever du soleil. Mais au total, un très bon rapport qualité prix. Parking à 15 Euro la nuit trop cher quand même.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
Avis écrit le 20 juin 2011

ce qui est bien c qu on peut laisser la voiture a l hotel et on visite tout a pied et pour le reglement on fait tout par internet et c securise et je le redis le directeur est tres gentil et si on peut on n y retournera

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
TOULON
Avis écrit le 24 avril 2011

Hôtel idéalement situé au centre de la ville. Attenant aux rues piétones. Hôtel agréable, propre, Directeur et son personnel très charmants, souriants et de très bons conseils.
Petit déjeuner sympathique avec du choix : viennoiseries, charcuterie , très bons cafés,
personnels agréables et polis. Un petit parking privé de l'hôtel géré par l'hôtel, donc pas de soucis pour garer son véhicule. Un séjour que nous avons apprécié et ne manquerons à y retourner.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Pertuis
Avis écrit le 29 octobre 2010

Notre séjour à l'hotel s'est bien passé, juste par rapport au supers commentaires que j'ai pu voir sur cet hotel, je trouve que c'est un peu abusé...
il est bien situé, le personnel est formidable...
mais le confort est un peu limite (oreiller en béton, la salle de bain vieillote (peinture et déco...)
à ce tarif on peut s'attendre a mieux...
voilà c'est dit !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 septembre 2010

Si vous cherchez un emplacement central proche du vieux port ,cet hôtel est super bien placé. L'accueil du patron est excellent, le veilleur de nuit est très gentil et la chambre très confortable et Très bien insonorisée avec vue sur la place! La salle de bains spacieuse.
Nous n y avons passé qu'une nuit mais on y retournera même pour un séjour prolongé!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
provence
Avis écrit le 30 juillet 2009

Super hôtel, bien placé en plein centre de San remo, avec parking. Le patron super gentil très attentionné, et de bon conseils. Les chambres très spacieuses et parfaitement propre Je recommande à 100 pour 100++++

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux