“tutaposto !” 4 5 étoiles

N° 7 sur 45 Hôtels à Sanremo
modane
“tutaposto !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Accueil au top avec sourires, collation, et toujours des efforts pour parler dans la langue du client même si nous essayons de nous exprimer en italien. La chambre est spacieuse avec la clim au cas ou, la salle de bain est très bien équipée, le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet, la situation de l'hôtel est bonne pour les visites à pied et les ballades. Des vélos sont à votre disposition "gratuitement" (bonne chance pour circuler dans Sanremo en vélo). par contre le parking est payant pour 10 euros par jour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

lambesc
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

accueil très pro , collation de bienvenue très appréciée (très rare de nos jours ) chambres confortables et spacieuses , nos 2 chambres côte à côte très pratiques ; emplacement de choix pour visiter San remo ; personnel très attentif au bien être de leurs hôtes ; petit déjeuner très complet et de bonne tenue ; bref que du bonheur !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel, hormis l'accueil qui est agréable le reste est décevant. La décoration des chambres est vraiment pas terrible mélange de moderne est d'ancien très mal réussi, salle de bains très étroite avec carrelage non coordonné et le supplément poils dans la baignoire. L'avantage c'est qu'il est bien placé en centre ville à proximité de tout, le parking en revanche est assez cher comptez 10€ par voiture ! Pour le petit déjeuner j'ai vraiment trouvé ça moyen je m'attendais à des viennoiseries italiennes comme on en sers dans les café ou comme on en trouve dans les boulangeries locales, idem pour le cappucino en rentrant dans la salle à manger vous trouvez un distributeur de boissons classique un peu comme dans les entreprises et c'est avec ça que vous faites votre café, cappuccino et même l'eau pour le thé !! idem pour le jus de fruit : un distributeur de "tang" bref très décevant !!il vaut mieux sortir et aller prendre un vrai cappuccino avec viennoiseries dans un café en centre ville avec dépaysement garanti !!!! Personnellement je n'y retournerai pas !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montreux, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Joli petit hôtel familial à 5 min à pied des commerces et du marché, très beau jardin agréable et ombragé (bien que en février il faisait froid !!) avec des balançoires pour les enfants, très bon rapport qualité prix, personnel plus que aimable, je ne peux que confirmer les commentaires précédents. Quand j'ai vu que toutes les chambres étaient au rez sur le même palier je me suis dit qu'il y aurait du bruit, d'autant plus que notre chambre était à côté de la réception, et bien même pas, j'étais agréablement surprise ! Le parking est à 10 EUR par jour mais vu le manque de places de parc en ville il ne faut pas hésiter. Wi-Fi gratuit. Peut-être le seul bémol, car je connais bien Sanremo, est que pour trouver une belle plage en été (elles sont presque toutes privées et payantes malheureusement), il faudra marcher 20 minutes (ou aller en voiture) car elles sont situées après le Casino.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Sidi Ifni, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Comme des invités chez de bons amis, voila quel a été notre sentiment en passant deux nuits à l'hôtel Alexander.
Tous les membres de l'équipe forment une famille et ont tout fait pour nous rendre notre séjour des plus agréables.
Parking à l'arrière de l'hôtel, wifi gratuit et performant, buffet petit déjeuner copieux, du sucré, du salé, fromage, charcuterie etc ... et le capuccino, une petite merveille.
Prêt de bicyclette pour aller sur la belle piste cyclable, informations touristiques et gastronomiques; nous avons été enchantés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Grimaud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Très bien placé, cet hôtel charmant,et très bien tenu, ne peut que satisfaire le client! Un accueil parfait, car les personnes sont soucieuses de votre bien être et attentionnées pour tout, des chambres propres et bien agencées, un petit déjeuner copieux, un parking fermé, un jardin avec jeux pour les enfants, et une situation exceptionnelle pour tout faire à pied. Nous y étions en famille avec nos deux enfants dans une chambre quadruple.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Parfait. Amabilité de tous le personnel. Chambre impeccable et literie confortable. En plus il y a un parking. Allez-y les yeux fermés ! Nous devions avoir une chambre dans l'annexe mais avons finalement été logés dans le bâtiment principal.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux