“UNE EXCELLENTE ADRESSE”
Avis sur Alexander

Alexander
N° 9 sur 43 Hôtels à Sanremo
Avis publié : 28 novembre 2013

pour la deuxième année consécutive nous avons séjourné avec des amis à l'hôtel Alexander et nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix: accueil aux petits soins, des attentions tout au long de notre séjour-notamment une bouteille de vin pétillant pour l'apéro- des bonnes adresses pour dîner...et un établissement propre et très bien tenu avec un petit côté "charme à l'ancienne" très sympathique..et un petit-déjeuner varié..et même des oeufs cette année...Excellent rapport qualité/prix !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 novembre 2013

Quand un hotel est très bien situé, que l'accueil est plus que cjhaleureux avec un personnel (rien que pour le sourire de Sonia, le voyage vaut la peine) et un directeur au petit soin, un petit déjeuner copieux (attention cependant au réaprovisionnement du buffet), que demander de plus. Avec en prime des chambres confortables et spacieuses et des salles de bain modernes et propres. Un vrai bonheur sans parler des petites attentions continuelles...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2013

Un week-end au top dans un hôtel parfait:
Accueil: chaleureux, nous avons eu droit à deux capuccinos accompagnés de délicieux petits biscuits offerts par la maison
Chambre : rien a dire tout ce qui faut pour se sentir bien
Le soir nous avons eu la surprise en rentrant dans la chambre qu'une bouteille d'Asti accompagnée de deux coupes nous attendaient avec un petit mot de l'hôtel pour nous remercier de notre passage.
Petit déjeuner : autant de sucre que de sale rien a signaler
Bilan: si je dois retourner à Sanremo et j'y retournerai .....je dormirai à l'hôtel Alexander sans hésiter

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Situation très centrale, bel hôtel, fin de siècle.
La chambre la moins chère, celle que nous avions réservée, est donc située dans l'annexe. Un peu exiguë voire vraiment petite. Par contre la salle de bains est très bien.
Bon petit déjeuner.
Accueil très aimable et attentionné.
Ressemble peut-être plus à une pension de famille qu'à un hôtel 3 étoiles.
A recommander mais en choisissant une chambre plus grande.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Hôtel charmant,
Personnel très accueillant et maitrisant le français.
Chambre spacieuse (2 adultes + 1 enfant) et entièrement refaire.
Propreté au rendez-vous.
A 5 minutes à pied du Corso Matteoti et à 10 min du marché.
Bref, nous y retournerons sans problème.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2013

L'établissement est très bien situé (en centre-ville, à 2 minutes à pied du bord de mer) et pourtant dans un rue plutôt calme. Il a le charme des vieux hôtels de la Riviera mais l'intérieur est confortable (grande TV écran plat, Internet gratuit). Le personnel est tout particulièrement souriant, serviable et et accueillant. Le petit déjeuner servi par beau temps dans le jardin (où l'on trouve également des jeux pour les jeunes enfants) est copieux et agréable. Il y a également un parking privatif. Le rapport qualité - prix est très bon. En deux mots si vous cherchez un hôtel 3* à Sanremo, n'hésitez pas et séjournez à l'hôtel Alexander (et j'espère avoir des "votes utiles" de ceux qui auront suivi mon avis ;-)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Hotel charmant, avec un jardin très joli dans lequel on prend le petit déjeuner et l'apéritif qui est offert lors de votre arrivée. L'accueil est excellent,le personnel est très attentionné. Les chambres sont correctes mais la salle de bain laisse à désirer (toute petite et vieillotte). Malgré tout je dirai bon rapport qualité prix. De plus, l'hôtel est très bien situé car tout près de la plage et du centre pour visiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille