“Une excellente adresse”

N° 8 sur 45 Hôtels à Sanremo
Peymeinade
“Une excellente adresse”
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

L'hôtel plein de charme est très bien situé ce qui permet de visiter la ville sans avoir besoin d'un véhicule , en haut le quartier historique , en bas les rues commerçantes et le port ,la mer , la piste cyclable (l'hôtel met à disposition des vélos ) . L'accueil est très agréable , le personnel au petit soin et disponible . La chambre que nous occupions ,donnant sur le jardin bien entretenu ,était spacieuse ,impeccable ,la literie très confortable et pas de bruit extérieur . La salle de bain était également très propre . Les indications de l'hôtesse d'accueil pour nous conseiller se sont révélées très appréciables . Une adresse à retenir pour séjourner à Sanremo sans hésiter . En conclusion rien à redire , parfait .

Séjour du janvier 2014

Hyères, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Sur les conseils d'une amie nous avons réservé dans cet hôtel et nous n'avons vraiment pas été déçu. Personnel très accueillant et charmant. Très bon conseil pour notre dîner du soir. Petit déjeuner très correct. Chambre rénovée récemment, propre. Salle de bain propre, mais un peu vieillote. Hôtel bien situé par rapport au centre ville et on peut y laisser sa voiture (et ses clefs)
Bref, j'y reviendrai !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sidi Ifni, Morocco
Avis écrit le 25 décembre 2013

200 caractères pour dire : bien, très bien, n'a pas changé, comme l'année dernière, toujours aussi agréable, propre et bien tenu, bon, très bon buffet du petit déjeuner, personnel parlant parfaitement français, wifi gratuit et efficace.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MARSEILLE
Avis écrit le 28 novembre 2013

pour la deuxième année consécutive nous avons séjourné avec des amis à l'hôtel Alexander et nous ne pouvons que nous féliciter de ce choix: accueil aux petits soins, des attentions tout au long de notre séjour-notamment une bouteille de vin pétillant pour l'apéro- des bonnes adresses pour dîner...et un établissement propre et très bien tenu avec un petit côté "charme à l'ancienne" très sympathique..et un petit-déjeuner varié..et même des oeufs cette année...Excellent rapport qualité/prix !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 19 novembre 2013

Quand un hotel est très bien situé, que l'accueil est plus que cjhaleureux avec un personnel (rien que pour le sourire de Sonia, le voyage vaut la peine) et un directeur au petit soin, un petit déjeuner copieux (attention cependant au réaprovisionnement du buffet), que demander de plus. Avec en prime des chambres confortables et spacieuses et des salles de bain modernes et propres. Un vrai bonheur sans parler des petites attentions continuelles...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Un week-end au top dans un hôtel parfait:
Accueil: chaleureux, nous avons eu droit à deux capuccinos accompagnés de délicieux petits biscuits offerts par la maison
Chambre : rien a dire tout ce qui faut pour se sentir bien
Le soir nous avons eu la surprise en rentrant dans la chambre qu'une bouteille d'Asti accompagnée de deux coupes nous attendaient avec un petit mot de l'hôtel pour nous remercier de notre passage.
Petit déjeuner : autant de sucre que de sale rien a signaler
Bilan: si je dois retourner à Sanremo et j'y retournerai .....je dormirai à l'hôtel Alexander sans hésiter

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2013

Situation très centrale, bel hôtel, fin de siècle.
La chambre la moins chère, celle que nous avions réservée, est donc située dans l'annexe. Un peu exiguë voire vraiment petite. Par contre la salle de bains est très bien.
Bon petit déjeuner.
Accueil très aimable et attentionné.
Ressemble peut-être plus à une pension de famille qu'à un hôtel 3 étoiles.
A recommander mais en choisissant une chambre plus grande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux