“Un bon lieu proche du centre” 4 5 étoiles
Avis sur Alexander

Alexander
N° 7 sur 45 Hôtels à Sanremo
TOULON
“Un bon lieu proche du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passés une bonne soirée. La chambre est propre et le personnel de l’hôtel au petit soin. Vous pouvez garer votre véhicule dans l'allée derrière l’hôtel. Les places sont petites mais l'on vous aide à vous garer et à en sortir. Très agréable, le petit jardin devant l'hotel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

nous avions une chambre dans une indépendance de l'hôtel alexander a Sanremo c'est vraiment un bon hôtel on n'a vraiment bien aimer avec son beau jardin fleuris et ses beaux palmes des jeux pour les enfants, petit déjeuner dans le jardin fabuleux et copieux abondants et beaucoup de choix on la vraiment apprécier, je le recommande vivement a tous

Astuce pour la chambre : je ne sait pas, par - ce - que nous étions dans une indépendance.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Pour la troisième fois nous avons séjourné à l'Hôtel Alexander: le propriétaire ainsi que tout le personnel très à l'écoute des clients, très bien placé en centre ville, petit déjeuner excellent, pour tous les goûts.Chambre très soignée, literie excellente (moi souffrant du dos, très bien dormi!!!).
Nous y retournerons à chaque fois que nous nous rendrons à Sanremo.
Nous le conseillons vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Coublevie, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel. L acceuil est irréprochable ainsi que la propreté. Le personnel et la direction sont au petit soin et plein d attention et toujours à l écoute. La situation est excellente. Une fois la voiture garée un peu tout faire à pied ou en vélo. Il nous tarde d y retourner pour prendre le petit déjeuner dans le jardin et en profiter plus longtemps. Nous le recommanderons à nos amis . Certainement un des meilleurs qualité prix de san remo.

Astuce pour la chambre : Reservation du parking indispensable
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tourrettes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très bon hôtel, accueil chaleureux, disponibilité, gentillesse du personnel ; chambre agréable, propre ; petit-déjeuner varié, sucré, salé....parking privé. Idéalement situé, se trouve à 300 mètre du centre ville et plage. Nous y retournerons très vite !

Astuce pour la chambre : Hotel calme, nous étions au rez de chaussé, rien à signaler c'était parfait !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Peymeinade
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

L'hôtel plein de charme est très bien situé ce qui permet de visiter la ville sans avoir besoin d'un véhicule , en haut le quartier historique , en bas les rues commerçantes et le port ,la mer , la piste cyclable (l'hôtel met à disposition des vélos ) . L'accueil est très agréable , le personnel au petit soin et disponible . La chambre que nous occupions ,donnant sur le jardin bien entretenu ,était spacieuse ,impeccable ,la literie très confortable et pas de bruit extérieur . La salle de bain était également très propre . Les indications de l'hôtesse d'accueil pour nous conseiller se sont révélées très appréciables . Une adresse à retenir pour séjourner à Sanremo sans hésiter . En conclusion rien à redire , parfait .

Séjour du janvier 2014
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Sur les conseils d'une amie nous avons réservé dans cet hôtel et nous n'avons vraiment pas été déçu. Personnel très accueillant et charmant. Très bon conseil pour notre dîner du soir. Petit déjeuner très correct. Chambre rénovée récemment, propre. Salle de bain propre, mais un peu vieillote. Hôtel bien situé par rapport au centre ville et on peut y laisser sa voiture (et ses clefs)
Bref, j'y reviendrai !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis