“Belle balade à vélo”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Belle balade à vélo”
Avis écrit le 29 juillet 2013

construite sur une ancienne ligne de chemin de fer qui longeait la mer, cette piste cyclabe permet de découvrir la ville, son architecture, ses jardins et une très belle végétation méditérranéenne, tout en suivant le bord de mer avec de belles vues sur les montagnes de l'arrière pays, à ne pas manquer.

Visité en juillet 2013

Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“San Remo”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Les vélos sont vieux et inconfortables le prix est correct la vue est superbe, les gens sont très discipliné sur la piste cyclable

Visité en juillet 2013
Ile de France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Le train en vélo !”
Avis écrit le 14 mai 2013

il s'agit de l'ancienne voie de chemin de fer, au parcours exceptionnel, transformée en piste cyclable...y compris ponts et tunnels. A ne pas manquer.

Visité en mai 2013
Bailly, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A faire!”
Avis écrit le 10 mai 2013

Magnifique!... Facile et sympa à faire... Vraiment accessible à tous.... A peu pres 20km au dart de San Remo jusqu'au bout... Pas grand chose à faire ni à voir à la fin mais pleins de petits endroits sympa sur le chemin.

Visité en mai 2013
Monaco-Ville, Monaco
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Quelle dommage!”
Avis écrit le 11 septembre 2012

Je suis un utilisateur régulier de cette piste et je ne suis pas du tout d'accord avec les autres avis......C'est à se demander si ces personnes y sont réellement allé au moins une fois!
La position de cette piste cyclable est magnifique mais.....Il reste encore énormément de choses à améliorer, dont certaines touchent de très près la sécurité des utilisateurs, et, le plus surprenant dans cette histoire, c'est que c'est la société gérante même de cette piste qui l'écrit sur des panneaux parsemés sur la piste. Il faut donc prêter attention à pas mal choses, comme la "végétation débordante" aux bords la piste (due à un manque d'entretien quasi permanent), "obstacles" en tout genre, "pavé endommagé"," manque d'illumination nocturne" et "tunnels parfois non illuminés" (faites donc très attention). De plus, il est important de savoir qu'il n'y a aucun contrôle de sécurité tout le long de la piste, ce qui se traduit par un nombre impressionnant d'incivilités, comme, par exemple, le non respect systématique des sens de marche et des couloirs cyclistes/piétons de la part de beaucoup d'utilisateurs......La conséquence est un nombre croissant d'accidents, parfois graves ( je ne m'invente rien, tout est écrit sur la presse locale online). Donc,je vous recommande vivement la plus grande attention ainsi que le port systématique du casque. Côté "sanitaire", étant donné qu'il y a très peu de wc publics le long de la piste, préparez vous à voir des personnes faire tous leurs besoins à peu de mètres d'où vous passerez,sans aucun gêne.....!!!!

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pista Ciclabile Area 24 - Sanremo ont aussi consulté

Vous connaissez Pista Ciclabile Area 24 - Sanremo ?