“bonne journée en famille” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Pantin, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“bonne journée en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

excellent et magnifique, nous avons loué une voiturette à pédale en bonne état et avons parcourus une dizaine de kilomètres. aucunes incivilité et notre parcours a été ponctué de "ciao tutti". bref on recommande

Visité en août 2013

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Belle balade à vélo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

construite sur une ancienne ligne de chemin de fer qui longeait la mer, cette piste cyclabe permet de découvrir la ville, son architecture, ses jardins et une très belle végétation méditérranéenne, tout en suivant le bord de mer avec de belles vues sur les montagnes de l'arrière pays, à ne pas manquer.

Visité en juillet 2013
Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“San Remo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Les vélos sont vieux et inconfortables le prix est correct la vue est superbe, les gens sont très discipliné sur la piste cyclable

Visité en juillet 2013
Ile de France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Le train en vélo !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

il s'agit de l'ancienne voie de chemin de fer, au parcours exceptionnel, transformée en piste cyclable...y compris ponts et tunnels. A ne pas manquer.

Visité en mai 2013
Bailly, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“A faire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Magnifique!... Facile et sympa à faire... Vraiment accessible à tous.... A peu pres 20km au dart de San Remo jusqu'au bout... Pas grand chose à faire ni à voir à la fin mais pleins de petits endroits sympa sur le chemin.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Pista Ciclabile Area 24 - Sanremo ont aussi consulté

Vous connaissez Pista Ciclabile Area 24 - Sanremo ?