“Anarchie Totale, Soyez Très Prudents!!!”

Pista Ciclabile Area 24 - Sanremo
Classé n° 1 sur 49 choses à voir/à faire à Sanremo
Détails de l'activité
Avis publié: 19 septembre 2013

Je fais suite à mon commentaire de septembre 2012 et j’aimerais bien vous dire que la situation s'est améliorée, mais pas du tout, bien au contraire!! En plus de tous les problèmes que j'ai déjà évoqué, il faut désormais compter comme constante: ZÉRO ENTRETIEN = la piste commence à se fissurer pratiquement partout, il suffit de regarder parterre, à certains endroit il y a même des éboulements jamais réparés, faites attention!), ZÉRO SÉCURITÉ = beaucoup de cyclistes roulent à toute vitesse et en contresens sans se soucier de qui que ce soit, sans compter les très nombreux piétons qui marchent en toute insouciance sur les voies des vélos, certains tunnels sont mal éclairés, ect). Soyez donc très prudents, je conseille fortement le port du casque à tout le monde (surtout aux enfants). Faites aussi attention lorsque vous faites remarquer à quelqu'un qui ne devrait pas se trouver sur telle ou telle voie, car vous risquez de vous faire insulter et/ou agresser. Enfin, sachez qu'en cas d'accidents la societé en charge de cette piste ne répond de rien, y compris du manque d'entretien ou autre.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pista Ciclabile Area 24 - Sanremo
Afficher les avis les plus récents

195199 avis sur 1 745

Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Une piste cyclable de 24km aller parfaitement accessible pour petits et grands, sportifs ou non, a réaliser en famille de san remo a san stefano. Une route parfaitement aménagée qui longe les côté italiennes avec de magnifiques points de vue. Possibilité de louer des vélo a sans remo ( environ 12€ la demi journée ). Plusieurs points d eau, café, restaurants le long se la route. Vous pouvez aussi vous arrêtez pour une petite baignade. Bref un inoubliable moment a partager avec tt la famille

Avis publié: 16 août 2013

excellent et magnifique, nous avons loué une voiturette à pédale en bonne état et avons parcourus une dizaine de kilomètres. aucunes incivilité et notre parcours a été ponctué de "ciao tutti". bref on recommande

Avis publié: 29 juillet 2013

construite sur une ancienne ligne de chemin de fer qui longeait la mer, cette piste cyclabe permet de découvrir la ville, son architecture, ses jardins et une très belle végétation méditérranéenne, tout en suivant le bord de mer avec de belles vues sur les montagnes de l'arrière pays, à ne pas manquer.

Avis publié: 18 juillet 2013

Les vélos sont vieux et inconfortables le prix est correct la vue est superbe, les gens sont très discipliné sur la piste cyclable

Les voyageurs ayant consulté Pista Ciclabile Area 24 - Sanremo ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie
Sanremo, Ligurie

Vous connaissez Pista Ciclabile Area 24 - Sanremo ?