“Génial !”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

En bord de mer, vous pédalez sans effort, vous passez les tunnels, vous vous arrêtez au bar avec vue à couper le souffle ! Un pur bonheur !

Visité en novembre 2013

Nice, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Deux soeurs à vélo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Très belle randonnée tranquille au bord de mer ....accessible et agréable une superbe idée pour les jours d'automne en famille!!!!Très belle vue tout le long du parcours...et traversée de petits villages bien typiques..dont le dernier est san Lorenzo!!!!Magnifique journée sportive.

Visité en septembre 2013
Monaco-Ville, Monaco
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Anarchie Totale, Soyez Très Prudents!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je fais suite à mon commentaire de septembre 2012 et j’aimerais bien vous dire que la situation s'est améliorée, mais pas du tout, bien au contraire!! En plus de tous les problèmes que j'ai déjà évoqué, il faut désormais compter comme constante: ZÉRO ENTRETIEN = la piste commence à se fissurer pratiquement partout, il suffit de regarder parterre, à certains endroit il y a même des éboulements jamais réparés, faites attention!), ZÉRO SÉCURITÉ = beaucoup de cyclistes roulent à toute vitesse et en contresens sans se soucier de qui que ce soit, sans compter les très nombreux piétons qui marchent en toute insouciance sur les voies des vélos, certains tunnels sont mal éclairés, ect). Soyez donc très prudents, je conseille fortement le port du casque à tout le monde (surtout aux enfants). Faites aussi attention lorsque vous faites remarquer à quelqu'un qui ne devrait pas se trouver sur telle ou telle voie, car vous risquez de vous faire insulter et/ou agresser. Enfin, sachez qu'en cas d'accidents la societé en charge de cette piste ne répond de rien, y compris du manque d'entretien ou autre.

Visité en septembre 2013
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 103 votes utiles
“Une activité géniale pour toute la famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Une piste cyclable de 24km aller parfaitement accessible pour petits et grands, sportifs ou non, a réaliser en famille de san remo a san stefano. Une route parfaitement aménagée qui longe les côté italiennes avec de magnifiques points de vue. Possibilité de louer des vélo a sans remo ( environ 12€ la demi journée ). Plusieurs points d eau, café, restaurants le long se la route. Vous pouvez aussi vous arrêtez pour une petite baignade. Bref un inoubliable moment a partager avec tt la famille

Visité en août 2013
Pantin, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“bonne journée en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

excellent et magnifique, nous avons loué une voiturette à pédale en bonne état et avons parcourus une dizaine de kilomètres. aucunes incivilité et notre parcours a été ponctué de "ciao tutti". bref on recommande

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pista Ciclabile Area 24 - Sanremo ont aussi consulté

Vous connaissez Pista Ciclabile Area 24 - Sanremo ?