“GÉNIAL ......”

Pista Ciclabile Area 24 - Sanremo
Classé n° 1 sur 61 choses à voir/à faire à Sanremo
Détails de l'activité
Avis publié : 11 novembre 2013

Mais quelle idée sublime que de penser à laisser cette route aux cyclistes, aux randonneurs, aux joggeurs..... juste en bordure de mer, sans circulation automobile, avec des "stands" prévus pour la location..... C'est vraiment extra.

Écrire un avisAvis (1 860)
Filtrer

Avis publié : 4 novembre 2013

ballade tres sympa en famille on peut louer des velos tout le long et se restaurer
attention a la frequentation qui augmente beaucoup en fin de journee et qui peut s'averer penible
(depassements et pietons )
velo 1heure 4€ 2h 6€ 3h 9€ mon velo etait en bon etat mecanique

Avis publié : 3 novembre 2013

En bord de mer, vous pédalez sans effort, vous passez les tunnels, vous vous arrêtez au bar avec vue à couper le souffle ! Un pur bonheur !

Avis publié : 26 septembre 2013

Très belle randonnée tranquille au bord de mer ....accessible et agréable une superbe idée pour les jours d'automne en famille!!!!Très belle vue tout le long du parcours...et traversée de petits villages bien typiques..dont le dernier est san Lorenzo!!!!Magnifique journée sportive.

Avis publié : 19 septembre 2013

Je fais suite à mon commentaire de septembre 2012 et j’aimerais bien vous dire que la situation s'est améliorée, mais pas du tout, bien au contraire!! En plus de tous les problèmes que j'ai déjà évoqué, il faut désormais compter comme constante: ZÉRO ENTRETIEN = la piste commence à se fissurer pratiquement partout, il suffit de regarder parterre, à certains endroit il y a même des éboulements jamais réparés, faites attention!), ZÉRO SÉCURITÉ = beaucoup de cyclistes roulent à toute vitesse et en contresens sans se soucier de qui que ce soit, sans compter les très nombreux piétons qui marchent en toute insouciance sur les voies des vélos, certains tunnels sont mal éclairés, ect). Soyez donc très prudents, je conseille fortement le port du casque à tout le monde (surtout aux enfants). Faites aussi attention lorsque vous faites remarquer à quelqu'un qui ne devrait pas se trouver sur telle ou telle voie, car vous risquez de vous faire insulter et/ou agresser. Enfin, sachez qu'en cas d'accidents la societé en charge de cette piste ne répond de rien, y compris du manque d'entretien ou autre.

Les voyageurs ayant consulté Pista Ciclabile Area 24 - Sanremo ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie
Sanremo, Ligurie

Vous connaissez Pista Ciclabile Area 24 - Sanremo ?