“Tout simplement parfait”

Hotel Belle Epoque
N° 3 sur 43 Hôtels à Sanremo
Avis publié : 25 février 2012

Honnetement tout ce qu'on attend d'un hotel. Super propre, entierement renové et bien placé dans San Remo, une accueil excellent en plusieurs langues, une disponibilté, une gentillesse...on y a passé 3 très belles journées. Une mention pour la qualité de la litterie et du petit déjeuner, on sent vraiment que les propriétaires aiment leur métier et s'occupent de vous... On le recommande. Quel accueil !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 février 2012

J'avais réservé directement sur le site de l'hotel (plus intéressant), et la description correspond parfaitement à la réalité.
Je recommande cet hotel pour son charme (il date de la fin du 19 ème siècle), son confort (il a été rénové récemment), la gentillesse de tout le personnel, et la qualité du petit déjeuner.
De plus l’hôtel se trouve en plein centre (très pratique) et j'y retournerai sans doute cet été, car il est tout près des plages

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 décembre 2011

Rien de négatif dans ce très joli hôtel (refait en 2009).
Chambre et salle de bain spacieuses; Déco., mobilier, literie, produits d'accueil de qualité.
Le manque d'ascenseur n'est pas un problème (nous avons plus de 60 ans et nous étions au troisième étage) car l'escalier fait partie du charme de cet hôtel. Propriétaires et personnel accueillants, souriants, serviables et compétents.
Petit déjeuner copieux , varié et de qualité.
Tout est chaleureux dans cet hôtel pour un séjour au calme, à deux pas de la mer et du centre ville.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Nous avons passé deux jours à San Remo et séjourné à l'hôtel Belle Epoque. Quel agréable moment, un hôtel bien tenu, un accueil vraiment convivial et d'une gentillesse.
L'hôtel est proche du centre ville et du port ce qui nous a permis de pouvoir laisser la voiture au parking et de tout faire à pied. Un vrai régal, et la cerise sur le gateau, un petit déjeuner royal.
Nous y retournerons avec grand plaisir dés que possible.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

On a passé un très agréable séjour. L'hôtel et situé en plein centre ville dans une des rues principales donc simple à trouver. Les patrons sont très accueillant et à notre demande ils ont garer notre voiture dans un box privé. Ils nous on renseignés sur toutes les sorties en ville (marché, magasin, restaurant...).
Nous avions pris une chambre double et nous avons été très satisfait. La chambre et la salle de bain sont très propres, la literie confortable, rien à redire!
Le petit déjeuner est complet et convivial.
Au niveau des sorties tout se fait bien à pied, il y a un casino à 2mn de l'hôtel, des rues commerçantes, le marché compté 5mn, le bord de mer et la marina sont à 10mn à pied.
On recommande fortement!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

Excellente adresse. Un petit hotel charmant en plein centre ville non loin du marché. L'accueil est très sympathique et les propriétaires sont très serviables. Les chambres sont coquettes, impeccables et avec une excellente literie. Le petit déjeuner est copieux. C'est vraiment une adresse à recommander vivement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2010

Une adresse à ne pas manquer pour ne pas dire incontournable
pourquoi !
Pour avoir connu de nombreux hôtel en Europe et de pars le monde, nous pouvons vous affirmer que celui ci offre beaucoup plus que des entrées superbes, des chambres immenses un service à la hauteur des étoiles ( pas toujours évident pour les hôtels de la riviera) ou tout est aseptisé mais sans âme.
C'est un petit hôtel avec un charme tout particulier, une âme,une ambiance tranquille et cozi, on se sent comme chez des amis pour ne pas dire chez soi.

Parfait : l'accueil, le confort de la literie et des taies d'oreiller souples à souhait, la propreté impéccable; les petits plus des chambres: bouilloire, thé café ,frigo coffre fort et pantoufles offertes, télévision.
Salle de bain rutilante avec nécessaire de toilette: savon ,lait corporel, shampooing, éponge à chaussures, bonnet de douche, pochette couture, détails dignes d'un 4 étoiles.
Petit déjeuner buffet un régal pour les gourmands, il y en a pour tous les goûts: jus de fruits frais, salade de fruits fraiche, yaourts, fromage, oeufs brouillés, bacon, petit gâteaux, différents muesli, pruneaux, abricots dattes, fruits cuits , différentes confitures, compotes, pain , pain au chocolat,croissants....

Hôtel sans ascenseur (3 étages) oui mais en haut vous avez une vue sur les palmiers et la mer de votre lit ...donc peu importe les marches en plus belle cage d'escalier avec tapis rouge de plus le directeur vous porte les valises Si malgré ces précisions vous ne voulez pas monter les étages , vous abstenir, cependant ce serait dommage car vous manqueriez une adresse d'exception à deux pas du marché,du centre ville et de ses nombreux restaurants à deux pas de la mer, de la piste cyclable, idéale pour une balade avec les enfants et les adultes, un must de nos jours car aucun engin motorisé et vue superbe sur la mer.Location de vélos sur place à l'heure ou à la journée .
Petit parking ,peu de places, donc réserver à l'avance; si vous ne souhaitez pas faire de manoeuvres le propriétaire vous garera votre voiture ,autre parking à proximité.

Vous y trouverez surtout une ambiance et accueil rare de nos jours.

Pour les accros de la cigarette cet hôtel est entièrement non fumeur ; pas de balcon pour fumer dehors ni de cendriers dans les chambres ! Un pur bonheur pour les non fumeurs !

Enfin un hôtel ,toutes étoiles confondues, dont les chambres ne sentent pas le vieux zinc ! pas de moquette au sol qui retient poussières et mauvaises odeurs mais un parquet bien ciré,idem pour les tentures et dessus de lit, tout est rutilant et minutieusement entretenu par les propriétaires qui sont particulièrement attentifs et soucieux du confort de leurs clients; cet hôtel à été entièrement refait à neuf, le personnel de service est également charmant et de confiance.
Bref idéal pour un séjour en famille ou en couple ou entre amis;

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple