“Tout est parfait !”

Hotel Belle Epoque
N° 3 sur 43 Hôtels à Sanremo
Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Belle Epoque lors des dernières vacances de Pâques. Excellent contact lors de notre réservation par internet puis sur place. L'hôtel est très bien situé, à deux pas du centre et de la mer. Hôtel très bien décoré en gardant l'esprit de son époque de construction. Les chambres et salles de bain sont d'une propreté impeccable. Nous avions une chambre familiale donnant sur la rue, grâce au double vitrage de qualité, le bruit de la circulation ne nous a pas gêné. Très bonne literie et le petit-déjeuner buffet est copieux et très varié. Anne-Lise et Antonio sont des hôteliers charmants et chaleureux, à votre écoute, attentifs tout en restant discrets. Un grand sens du service, très pro, tout en restant dans une bonne ambiance familiale.
Comme tout "hôtel de ville", prenez renseignement préalable auprès de la réception pour obtenir les informations relatives au parking de votre auto. Nous avons passé un superbe séjour, nous y retournerons avec grand plaisir ! A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 23 avril 2012

L'hotel se trouve proche du centre ville, bien placé. L'accueil a été excellent - A notre arrivée, on nous a tout de suite donné une carte de la ville avec les principaux centres d'intérêts et bons restaurants les plus proches. Nous avons loué des velos dans l'hôtel (bien moins chers que ceux situés dans les environs). Petits déjeuners très copieux. chambre très propre, idem pour les salles de bains. On nous a même gardé au frais les citrons que nous avions achetés jusqu'à notre départ ! La propriétaire parle le français.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2012

Honnetement tout ce qu'on attend d'un hotel. Super propre, entierement renové et bien placé dans San Remo, une accueil excellent en plusieurs langues, une disponibilté, une gentillesse...on y a passé 3 très belles journées. Une mention pour la qualité de la litterie et du petit déjeuner, on sent vraiment que les propriétaires aiment leur métier et s'occupent de vous... On le recommande. Quel accueil !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2012

J'avais réservé directement sur le site de l'hotel (plus intéressant), et la description correspond parfaitement à la réalité.
Je recommande cet hotel pour son charme (il date de la fin du 19 ème siècle), son confort (il a été rénové récemment), la gentillesse de tout le personnel, et la qualité du petit déjeuner.
De plus l’hôtel se trouve en plein centre (très pratique) et j'y retournerai sans doute cet été, car il est tout près des plages

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 décembre 2011

Rien de négatif dans ce très joli hôtel (refait en 2009).
Chambre et salle de bain spacieuses; Déco., mobilier, literie, produits d'accueil de qualité.
Le manque d'ascenseur n'est pas un problème (nous avons plus de 60 ans et nous étions au troisième étage) car l'escalier fait partie du charme de cet hôtel. Propriétaires et personnel accueillants, souriants, serviables et compétents.
Petit déjeuner copieux , varié et de qualité.
Tout est chaleureux dans cet hôtel pour un séjour au calme, à deux pas de la mer et du centre ville.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2011

Nous avons passé deux jours à San Remo et séjourné à l'hôtel Belle Epoque. Quel agréable moment, un hôtel bien tenu, un accueil vraiment convivial et d'une gentillesse.
L'hôtel est proche du centre ville et du port ce qui nous a permis de pouvoir laisser la voiture au parking et de tout faire à pied. Un vrai régal, et la cerise sur le gateau, un petit déjeuner royal.
Nous y retournerons avec grand plaisir dés que possible.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2011

On a passé un très agréable séjour. L'hôtel et situé en plein centre ville dans une des rues principales donc simple à trouver. Les patrons sont très accueillant et à notre demande ils ont garer notre voiture dans un box privé. Ils nous on renseignés sur toutes les sorties en ville (marché, magasin, restaurant...).
Nous avions pris une chambre double et nous avons été très satisfait. La chambre et la salle de bain sont très propres, la literie confortable, rien à redire!
Le petit déjeuner est complet et convivial.
Au niveau des sorties tout se fait bien à pied, il y a un casino à 2mn de l'hôtel, des rues commerçantes, le marché compté 5mn, le bord de mer et la marina sont à 10mn à pied.
On recommande fortement!!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple