“Séjours du 29 mai 2012”

Hotel Belle Epoque
N° 3 sur 43 Hôtels à Sanremo
Avis publié : 30 mai 2012

Nous avons séjournes une nuit à l'hôtel "Belle Époque" durant un trip entre Breil sur roya et Nice.
L'etablissement est situé sur la voie principale de Sanremo, à proximité des voies piétonnes commerçante. Il existe un petit parking à l'intérieur (€7) qu'il est conseillé de réserver par avance. Les chambres sont agréables mais sombres . Le PDJ est correcte. Le Staff est extrêmement agréables (de plus francophone). À conseiller pour un court séjour basé sur la visite de la ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 30 avril 2012

L'hotel est très bien situé a deux pas du marché, du bord de mer et des rues commerçantes. Nous avons été très bien conseillés sur les restaurants et les activités possibles à San Remo. Nous serions bien restés plus longtemps car nous avons découvert qu'il y a une jolie piste cyclable a deux pas. L'accueil à l'hotel a été excellent et très prevenant. Les chambres sont jolies et confortables et le petit déjéuner est délicieux. C'est vraiment une très bonne adresse à connaitre a San Remo.

Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Belle Epoque lors des dernières vacances de Pâques. Excellent contact lors de notre réservation par internet puis sur place. L'hôtel est très bien situé, à deux pas du centre et de la mer. Hôtel très bien décoré en gardant l'esprit de son époque de construction. Les chambres et salles de bain sont d'une propreté impeccable. Nous avions une chambre familiale donnant sur la rue, grâce au double vitrage de qualité, le bruit de la circulation ne nous a pas gêné. Très bonne literie et le petit-déjeuner buffet est copieux et très varié. Anne-Lise et Antonio sont des hôteliers charmants et chaleureux, à votre écoute, attentifs tout en restant discrets. Un grand sens du service, très pro, tout en restant dans une bonne ambiance familiale.
Comme tout "hôtel de ville", prenez renseignement préalable auprès de la réception pour obtenir les informations relatives au parking de votre auto. Nous avons passé un superbe séjour, nous y retournerons avec grand plaisir ! A recommander.

Avis publié : 23 avril 2012

L'hotel se trouve proche du centre ville, bien placé. L'accueil a été excellent - A notre arrivée, on nous a tout de suite donné une carte de la ville avec les principaux centres d'intérêts et bons restaurants les plus proches. Nous avons loué des velos dans l'hôtel (bien moins chers que ceux situés dans les environs). Petits déjeuners très copieux. chambre très propre, idem pour les salles de bains. On nous a même gardé au frais les citrons que nous avions achetés jusqu'à notre départ ! La propriétaire parle le français.

Avis publié : 25 février 2012

Honnetement tout ce qu'on attend d'un hotel. Super propre, entierement renové et bien placé dans San Remo, une accueil excellent en plusieurs langues, une disponibilté, une gentillesse...on y a passé 3 très belles journées. Une mention pour la qualité de la litterie et du petit déjeuner, on sent vraiment que les propriétaires aiment leur métier et s'occupent de vous... On le recommande. Quel accueil !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2012

J'avais réservé directement sur le site de l'hotel (plus intéressant), et la description correspond parfaitement à la réalité.
Je recommande cet hotel pour son charme (il date de la fin du 19 ème siècle), son confort (il a été rénové récemment), la gentillesse de tout le personnel, et la qualité du petit déjeuner.
De plus l’hôtel se trouve en plein centre (très pratique) et j'y retournerai sans doute cet été, car il est tout près des plages

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 11 décembre 2011

Rien de négatif dans ce très joli hôtel (refait en 2009).
Chambre et salle de bain spacieuses; Déco., mobilier, literie, produits d'accueil de qualité.
Le manque d'ascenseur n'est pas un problème (nous avons plus de 60 ans et nous étions au troisième étage) car l'escalier fait partie du charme de cet hôtel. Propriétaires et personnel accueillants, souriants, serviables et compétents.
Petit déjeuner copieux , varié et de qualité.
Tout est chaleureux dans cet hôtel pour un séjour au calme, à deux pas de la mer et du centre ville.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple