“Comme a la maison”

Hotel Belle Epoque
N° 3 sur 43 Hôtels à Sanremo
Avis publié : 11 août 2012

un accueil chaleureux, des propriétaires formidables, toujours à l'écoute soucieux de satisfaire vos désirs, une propreté irréprochable, un petit déjeuner copieux varié et frais, en plein centre de san rémo avec un parking pour la voiture .En résumé, un hôtel qui offre un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2012

un accueil chaleureux, des propriétaires toujours à l'écoute, soucieux de satisfaire les clients, une propreté irréprochable, un petit déjeuner varié et frais, une situation idéale dans San Remo. que dire de plus....
à recommander vivement !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons recu un accueil super et en francais, malgre le fait que l'on soit venu un jour trop tot, les personnes se sont arranges pour nous trouver une chambre, la chambre que nous avons eu etant parfaitement equipée(wifi, clim produits douches, chaussons...), propre et surtout tres bien insonorisée.

Nous conseillons "La belle Epoque"

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

Un établissement de charme, bien situé dans le centre de San Remo. Tout le personnel, très souriant, était aux petits soins pour rendre notre séjour agréable et se montrait de bons conseils pour découvrir la ville. Le buffet de petit déjeuner, varié, est tout à fait satisfaisant. En résumé, un hôtel qui offre un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2012

Nous avons séjournes une nuit à l'hôtel "Belle Époque" durant un trip entre Breil sur roya et Nice.
L'etablissement est situé sur la voie principale de Sanremo, à proximité des voies piétonnes commerçante. Il existe un petit parking à l'intérieur (€7) qu'il est conseillé de réserver par avance. Les chambres sont agréables mais sombres . Le PDJ est correcte. Le Staff est extrêmement agréables (de plus francophone). À conseiller pour un court séjour basé sur la visite de la ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2012

L'hotel est très bien situé a deux pas du marché, du bord de mer et des rues commerçantes. Nous avons été très bien conseillés sur les restaurants et les activités possibles à San Remo. Nous serions bien restés plus longtemps car nous avons découvert qu'il y a une jolie piste cyclable a deux pas. L'accueil à l'hotel a été excellent et très prevenant. Les chambres sont jolies et confortables et le petit déjéuner est délicieux. C'est vraiment une très bonne adresse à connaitre a San Remo.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Belle Epoque lors des dernières vacances de Pâques. Excellent contact lors de notre réservation par internet puis sur place. L'hôtel est très bien situé, à deux pas du centre et de la mer. Hôtel très bien décoré en gardant l'esprit de son époque de construction. Les chambres et salles de bain sont d'une propreté impeccable. Nous avions une chambre familiale donnant sur la rue, grâce au double vitrage de qualité, le bruit de la circulation ne nous a pas gêné. Très bonne literie et le petit-déjeuner buffet est copieux et très varié. Anne-Lise et Antonio sont des hôteliers charmants et chaleureux, à votre écoute, attentifs tout en restant discrets. Un grand sens du service, très pro, tout en restant dans une bonne ambiance familiale.
Comme tout "hôtel de ville", prenez renseignement préalable auprès de la réception pour obtenir les informations relatives au parking de votre auto. Nous avons passé un superbe séjour, nous y retournerons avec grand plaisir ! A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille