Hotel Belle Epoque
245 $US
441 $US
343 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Nazionale(Sanremo)
125 $US
94 $US
141 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Residence dei Due Porti(Sanremo)
118 $US
112 $US
  • Front de mer
Miramare The Palace Hotel(Sanremo)
282 $US
234 $US
151 $US
147 $US
  • Front de mer
124 $US
Avis publié : 11 août 2012

un accueil chaleureux, des propriétaires formidables, toujours à l'écoute soucieux de satisfaire vos désirs, une propreté irréprochable, un petit déjeuner copieux varié et frais, en plein centre de san rémo avec un parking pour la voiture .En résumé, un hôtel qui offre un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012

un accueil chaleureux, des propriétaires toujours à l'écoute, soucieux de satisfaire les clients, une propreté irréprochable, un petit déjeuner varié et frais, une situation idéale dans San Remo. que dire de plus....
à recommander vivement !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous avons recu un accueil super et en francais, malgre le fait que l'on soit venu un jour trop tot, les personnes se sont arranges pour nous trouver une chambre, la chambre que nous avons eu etant parfaitement equipée(wifi, clim produits douches, chaussons...), propre et surtout tres bien insonorisée.

Nous conseillons "La belle Epoque"

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

Un établissement de charme, bien situé dans le centre de San Remo. Tout le personnel, très souriant, était aux petits soins pour rendre notre séjour agréable et se montrait de bons conseils pour découvrir la ville. Le buffet de petit déjeuner, varié, est tout à fait satisfaisant. En résumé, un hôtel qui offre un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2012

Nous avons séjournes une nuit à l'hôtel "Belle Époque" durant un trip entre Breil sur roya et Nice.
L'etablissement est situé sur la voie principale de Sanremo, à proximité des voies piétonnes commerçante. Il existe un petit parking à l'intérieur (€7) qu'il est conseillé de réserver par avance. Les chambres sont agréables mais sombres . Le PDJ est correcte. Le Staff est extrêmement agréables (de plus francophone). À conseiller pour un court séjour basé sur la visite de la ville.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille