“Un accueil chaleureux et une chambre agréable”

Hotel Belle Epoque
N° 3 sur 43 Hôtels à Sanremo
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous sommes allés en famille (2 adultes et enfant de 8 ans) passer 2 nuits les 14 et 15 juillet à San Remo dans l'hôtel Belle Epoque, bien situé en plein centre ville et proche de la mer. L'accueil est très sympathique et professionnel. Notre chambre était spacieuse très bien entretenue et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner était copieux, en self service,avec service à table pour le bon café italien...

Nous avons pu louer des vélos proposés par l'hôtel et profiter de la superbe piste cyclable de San Rémo qui longe la mer sous les palmiers et les lauriers, un vrai moment de bonheur et la possibilité de découvrir de charmantes petites plages.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mai 2013

L'hôtel est très bien situé près du quartier commerçant et de la vieille ville et à deux pas de la mer. L'hôtel a été entièrement rénové et les chambres sont impéccables. Les chambres côté Via Roma sont insonorisées par un double vitrage de qualité, donc pas de problème de bruit la nuit (la rue est d'ailleurs calme, la nuit). L'acceuil est excellent et d'une très grande gentillesse, le personnel est très dévoué et la patrone francophone est de très bon conseil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Un petit hôtel très confortable bien situé dans le centre de San Remo. Nous avions une chambre coté mer, plus calme. Nous avons été accueilli très chaleureusement et avons pu profiter sans perdre de temps du superbe domaine cyclable de la cote grâce a la location de vélos sur place. Le petit déjeuner, excellent et très copieux. Ce sera sans doute notre halte lors de notre prochaine visite.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Notre visite de cette année au Belle Epoque nous a conforté dans ce choix. Un accueil toujours aussi aimable, un petit déjeuner toujours bien servi et un cappuccino du "patron" qui vaut ée détour.
Les amateurs de deux roues y trouveront des vélos près à l'usage sans avoir à se déplacer.

L'établissement est idéalement placé, reste la question du parking à régler avant d'arriver. De façon curieuse, pour ne pas dire absurde, les autorités locales ont supprimé toutes les places de stationnement devant l'hôtel, y compris pour décharger les bagages. Une drôle de façon de recevoir les touristes qui viennent en villégiature à San Remo.

Pour celles et ceux qui aiment l'hôtellerie de famille avec un accueil personnalisé, c'est une belle adresse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2013

Nous sommes venus en groupe, 14 personnes et nous sommes repartis avec déjà l'envie de revenir à l'hotel Belle Epoque...l'accueil était chaleureux et tout était parfaitement en accord avec les critiques lues sur le site. Les chambres sont belles, surtout quand on bénéficie de la vue sur mer, bien entretenues et la propreté est exemplaire. Le petit déjeuner vraiment copieux avec des jus fraichement pressés et avec beaucoup de gentillesse on reçoit un capuccino si on le désire. Nous souhaitons une bonne continuation aux propriétaires de l'hôtel Belle Epoque.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2013

L'accueil est formidable, les propriétaires sont attentionnés, et la patronne parle français. L'hotel est bien situé, près des plages et du casino. Nous y sommes allés déjà deux fois et y retournerons sans problème.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2012

un hotel sympa meublé avec gout et originalité, la patronne parle tres bien français et est de tres bon conseil sur les restaurants et activités de san-remo. accueil tres chaleureux, hotel avec parking. idéal pour visiter san-remo

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple