“Superbe!!!!”

Hotel Belle Epoque
N° 3 sur 43 Hôtels à Sanremo
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Celui ci est très bien situé, les propriétaires sont au top de la gentillesse. Parking sur place, le petit déjeuner est extra. Petite chambre mignonne avec une très belle vue sur la mer...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 avril 2014

Quel accueil, quelle gentillesse et quels services ! Un couple charmant gère cet hotel avec coeur et on se sent tout de suite "privilégié" . L'hotel est super bien situé, le confort est présent, le petit déjeuner est soigné. Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : La chambre "vue sur mer" est particulièrement agréable. (attention : 3 ème étage et pas d...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Hôtel bien placé pas loin du centre, du casino, du port.. Hôteliers très accueillants et dévoués. Petit-déjeuner en buffet copieux et de bonne qualité. Chambre au 3e étage, côté rue, calme.
Dans la chambre à notre disposition café, thé, tisane.
Chaussons offerts dans la salle de bain très belle.
Parking privé non négligeable.
Enfin tout est parfait pour une séjour agréable à San Remo.
Nous y reviendrons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 décembre 2013

Super séjour dans cet hôtel de charme très sympa, où nous avons été chouchoutés par tout le personnel. Nous avons apprécié particulièrement la chambre avec un grand lit très confortable, la qualité du petit déjeuner, les petits détails qui font la différence: les chaussons offerts, la possibilité de se préparer un café (gratuitement) dans la chambre et les massages relaxant dans le SPA conventionné, à coté de l’hôtel.
Sur le site de l’hôtel www.hotelbelleepoquesanremo.it nous avons déniché des offres super intéressantes.
C'est sûr, nous y retournerons !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons décidé de passer un we en amoureux à san remo pour ne pas être trop loin de Nice. Grâce aux nombreux avis positifs laissés par les "tripadvisoriens", notre choix s est porté sur cet hôtel et nous n avons pas été déçus : emplacement au top pour déambuler dans cette charmante ville, belle vue mer, chambre coquette et propre, très bon resto à proximité, délicieux petit-déjeuner et accueil extrêmement agréable... J ai été particulièrement touchée par la bienveillance de l hôtesse lors de nos échanges par mail, soucieuse de mon bien-être en tant que femme enceinte de 8 mois, vraiment ADORABLE ! Bref, allez-y les yeux fermés, nous avons adoré !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 17 septembre 2013

Un accueil très sympathique et professionnel. Le personnel est très soucieux du confort de toute la famille ( nous étions 4 , 2 adultes et 2 enfants en bas âge).
La responsable est francophone et de très bon conseil . L'hôtel est très bien situé (près du quartier des commerçants, de la vieille ville et de la mer) et très calme. Pour avoir l'habitude de voyager et de passer des nuits dans les hôtels des 4 coins du monde, nous avons été impressionné et charmé par la propreté irréprochable et la beauté des chambres.
Pour parler du petit déjeuner : un vrai régal !!!! copieux et excellent !!!!!
Nous avons hâte de revenir et surtout de faire découvrir ce magnifique hôtel à nos amis et familles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous sommes allés en famille (2 adultes et enfant de 8 ans) passer 2 nuits les 14 et 15 juillet à San Remo dans l'hôtel Belle Epoque, bien situé en plein centre ville et proche de la mer. L'accueil est très sympathique et professionnel. Notre chambre était spacieuse très bien entretenue et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner était copieux, en self service,avec service à table pour le bon café italien...

Nous avons pu louer des vélos proposés par l'hôtel et profiter de la superbe piste cyclable de San Rémo qui longe la mer sous les palmiers et les lauriers, un vrai moment de bonheur et la possibilité de découvrir de charmantes petites plages.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille