Hotel Belle Epoque
442 $US
341 $US
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
Best Western Hotel Nazionale(Sanremo)
124 $US
118 $US
  • Restaurant
140 $US
119 $US
128 $US
124 $US
  • Petit déjeuner inclus
Residence dei Due Porti(Sanremo)
117 $US
111 $US
  • Front de mer
Miramare The Palace Hotel(Sanremo)
280 $US
146 $US
  • Front de mer
123 $US
Avis publié : 12 août 2014

Excellente situation, tout proche de la grande rue commercante, du casino, de la plage et de la vieille ville.
Nous sommes restés une nuit, mais sufisamment pour remarquer la propreté, le calme, l'accueil très professionnel du jeune homme et sa gentillesse.
C'est un petit hotel de caractère, comme son nom l'indique "La Belle Epoue". A l'intérieur très calme
et très feutré.

Pas d'ascenseur. Notre chambre était au 3e. Grande, mobilier d'époque mais pas austère. Grande salle de bains avec produits de toilettes de qualité (à disposition des mules en éponge) et de grandes serviettes. Literie très correcte. Plateau de courtoisie avec thé et café, mini bar .
Le petit déjeuner est excellent, très varié avec des produits de qualité et du jus de fruits....frais!!!
Il est servi dans une grande pièce très stylée. Les propiriétaires sont là le matin pour vs le servir,
et sont vraiment très gentils et accueillants.
Nous étions à moto, que ns avons pu garer dans la cour arrière sans aucun problème et gratuitement.
Vraiment, un petit hotel très charmant qui mérite d'ètre connu, d'autant que son rapport qualité/prix me parait imbattable au centre de San Rémo.
Parfait et à recommander sans aucune retenue.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3e etage. Sans ascenceur. La chambre était très calme, très propre . Rien à redire
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

tout était impeccable ...la propriétaire adorable ...les petit déjeuner très bien....les chambres simples mais impeccables...tres bien situe tres pres de tout pres des plages du centre ville du casino

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2014

Hôtel très bien situé, tout près du centre ville, de ce fait, on gare la voiture et on fait tout à pied (parking privé ou grand parking à proximité).
Très bon accueil, souriant, chambre spacieuse, très bien décorée, belle salle de bain, le tout très propre!! Excellent petit déjeuner!!
Des conseils nous ont été donnés pour la visite de la ville, le top!!!!
Tout est réuni pour passer un excellent séjour italien

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2014

L'accueil est irréprochable, la propreté impeccable, la décoration est soignée. Les détails de celle-ci, vieux parquets bois, larges tentures et ambiance feutrée vous font voyager dans un autre temps ! C'est agréable !
Les services en plus : parking privé (peu de places donc pensez à mentionner lors de votre réservation), location de vélo, une petite bibliothèque, un salon télévision au rez de chaussée.
Le travail est fait avec beaucoup de plaisir et d'attention par cette équipe de professionnels, qui fait de chaque client un hôte singulier !
Bel emplacement tout se fait à pied, plages, shopping, restaurants...
Seul détail : le bruit de la rue, la qualité des fenêtres masque déjà beaucoup les nuisances, nous avons dormi avec des "boules quies " pour plus de tranquillité.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Un week end en amoureux en italie quelle angoisse quand on connais ni le pays ni la langue. Nous sommes rentrés dans cet hotel charmant un peu inquiet mais reçu par une dame d'une gentillesse et de tres bon conseil, la chambre été tres bien décoré insonorisé. petite bouilloire a disposition avec café et thé. Sèche cheveux dans la salle de bain. Le petit dejeuner est un régale. Nous conseillons cet hotel

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple