Hotel Belle Epoque
Best Western Hotel Nazionale(Sanremo)
118 $US
  • Restaurant
Miramare The Palace Hotel(Sanremo)
233 $US
146 $US
  • Front de mer
123 $US
  • Petit déjeuner inclus
Residence dei Due Porti(Sanremo)
117 $US
111 $US
  • Front de mer
244 $US
341 $US
Avis publié : 7 juin 2010

Une adresse à ne pas manquer pour ne pas dire incontournable
pourquoi !
Pour avoir connu de nombreux hôtel en Europe et de pars le monde, nous pouvons vous affirmer que celui ci offre beaucoup plus que des entrées superbes, des chambres immenses un service à la hauteur des étoiles ( pas toujours évident pour les hôtels de la riviera) ou tout est aseptisé mais sans âme.
C'est un petit hôtel avec un charme tout particulier, une âme,une ambiance tranquille et cozi, on se sent comme chez des amis pour ne pas dire chez soi.

Parfait : l'accueil, le confort de la literie et des taies d'oreiller souples à souhait, la propreté impéccable; les petits plus des chambres: bouilloire, thé café ,frigo coffre fort et pantoufles offertes, télévision.
Salle de bain rutilante avec nécessaire de toilette: savon ,lait corporel, shampooing, éponge à chaussures, bonnet de douche, pochette couture, détails dignes d'un 4 étoiles.
Petit déjeuner buffet un régal pour les gourmands, il y en a pour tous les goûts: jus de fruits frais, salade de fruits fraiche, yaourts, fromage, oeufs brouillés, bacon, petit gâteaux, différents muesli, pruneaux, abricots dattes, fruits cuits , différentes confitures, compotes, pain , pain au chocolat,croissants....

Hôtel sans ascenseur (3 étages) oui mais en haut vous avez une vue sur les palmiers et la mer de votre lit ...donc peu importe les marches en plus belle cage d'escalier avec tapis rouge de plus le directeur vous porte les valises Si malgré ces précisions vous ne voulez pas monter les étages , vous abstenir, cependant ce serait dommage car vous manqueriez une adresse d'exception à deux pas du marché,du centre ville et de ses nombreux restaurants à deux pas de la mer, de la piste cyclable, idéale pour une balade avec les enfants et les adultes, un must de nos jours car aucun engin motorisé et vue superbe sur la mer.Location de vélos sur place à l'heure ou à la journée .
Petit parking ,peu de places, donc réserver à l'avance; si vous ne souhaitez pas faire de manoeuvres le propriétaire vous garera votre voiture ,autre parking à proximité.

Vous y trouverez surtout une ambiance et accueil rare de nos jours.

Pour les accros de la cigarette cet hôtel est entièrement non fumeur ; pas de balcon pour fumer dehors ni de cendriers dans les chambres ! Un pur bonheur pour les non fumeurs !

Enfin un hôtel ,toutes étoiles confondues, dont les chambres ne sentent pas le vieux zinc ! pas de moquette au sol qui retient poussières et mauvaises odeurs mais un parquet bien ciré,idem pour les tentures et dessus de lit, tout est rutilant et minutieusement entretenu par les propriétaires qui sont particulièrement attentifs et soucieux du confort de leurs clients; cet hôtel à été entièrement refait à neuf, le personnel de service est également charmant et de confiance.
Bref idéal pour un séjour en famille ou en couple ou entre amis;

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2010

Excellente adresse à recommander vivement. Tout d'abord l'accueil chaleureux. parking privé à un tarif très raisonnable, mais aussi parking gratuit à proximité sans difficulté.
Les chambres sont toutes très coquettes, bien meublées, excellente literie climatisation. La propreté est irréprochabe, l'hôtel a été entièrement rénové avec goût, grand confort et beaucup de charme
Excellent petit déjeuner à petit prix dans une jolie salle.
Emplacement idéal en plein centre et près de la mer, du vieux port..
et l'accueil est vraiment très très sympathique, français parlé aussi.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2010

Nous recherchions un endroit pour passer les fêtes de Pâques et l'Italie est toujours synonyme de vacances! Nous avons décidé que notre "farniente" se passerait à San Remo et nous ne le regrettons pas !
L'hotel est en fait l'ancien hotel Terminus qui a été exploité pendant près de 100 ans par la même famille. Racheté et restauré par un couple charmantissime italo-français c'est un excellent 3* qui vaut bien des 4! Idéalement situé en ville et à deux pas de la mer, nous disposions d'une très belle chambre avec vue sur la baie, un rêve. Parking à disposition et accès internet, tout y est.
Pour ceux qui recherchent une adresse de charme à budget très raisonnable, c'est certainement la bonne destination.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2010

une adresse a conserver precieusement on croit etre chez des amis !!! tout est parfait les proprietaires sont d une gentillesse rare meme pour un court sejour ils font tout pour vous satisfaire quel bonheur d avoir decouvert ce lieu nous y retournerons tres vite pour notre shopping du samedi!!!bravo et un grand merci (deux marseillaises folles de shopping!!!)

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2010

L'acceuil est personnalisé , la dame prorpiétaire est très attentionnée pour ses clients.. le petit déjeuner est très satisfaisant, salé et sucré. les chambres sont d'une propreté exemplaire. Du côté cour nous n'avons pas eut de bruit et cela nous a permis un bon repos. Il y a de quoi se faire une boisson chaude dans la chambre, des pantouffles de bain offertes par la maison et un séche cheveux.. le tout dans un hotel fin 18 ième entièrement refait...

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple