“Cadre et fraîcheur garantie”

Osteria Tre Scalini
Classé n° 33 sur 343 Restaurants à Sanremo
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Cadre et fraîcheur garantie”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Très joli cadre pour ce restaurant accueillant et chaleureux.
Gros coup de cœur pour la zuppetta de moules et coques en entrée ainsi que les spaghettis aux fruits de mers

Petit bémol pour l'escalope milanaise d'où la note de 4 pour la restauration.

La tarte fait maison est un petit délice.

• Visité en août 2014

Antibes, France
“Belle surprise”
Avis écrit le 18 juillet 2014

L accueil est super, le patron et les serveuses sont tres professionnelles et souriantes. Menu du midi a 25€, une 1/2 eau mineral ou un grand et tres bon verre de vin (blanc tres bon), ensuite 3 choix d entrees, j ai pris des pates specialité de la ligure, avec basilic, excellentes, puis choix de 3 plats, j ai pris des calamars grilles et legumes, tres bien cuisiné et présentation digne d un grand restaurant, puis choix de dessert, j ai pris un dessert chocolat caramel...un regal. Voila, cadre tres agreable sur une place ombragee, service professionnel, prix tres raisonable, je donne un 5/5, et je le recommande vivement.

• Visité en juillet 2014
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Très Frais et Bon !”
Avis écrit le 27 août 2013

Emplacement parfait sur cette petite place. Personnel tres sympathique. Produits de la mer très frais et bon. Manque un peu la quantité mais bon. c'était bien. Parfait pour diner romantique.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un bon moment!”
Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

Pour notre premier repas a san remo nous avons apprecie cette adresse simple et gouteuse au coeur du vieux port! Tres bon chianti .a conseiller !!!

Juan-les-Pins, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très mauvais à tous points de vue”
Avis écrit le 2 avril 2011

Les pizzas ne sont pas très grandes et sont plus que médiocres, ne parlons même pas de la bolognaise. On a essayé de nous virer en cours de repas, car des personnes attendaient dehors. Il me restait encore 1/3 de ma pizza lorsque la serveuse a débarrassé le reste de la table et a directement commandé desserts et cafés. Elles les a apportés tout de suite. Ensuite, j'ai demandé un café allongé, on m'a apporté un expresso, bref, en soit ce n'est pas grave, mais mon allongé, je n'en ai jamais vu la couleur. Le pire (à part l'attitude très désagréable de la serveuse) est que nous avons demandé une carafe d'eau. On nous a dit que ce n'était pas possible, qu'ils ne pouvaient servir que de l'eau en bouteille. Or, en fin de repas, ils ont servi une carafe à la table voisine... Pas très subtile.

Pour faire court, un véritable attrape-touriste.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Osteria Tre Scalini ont aussi consulté

Vous connaissez Osteria Tre Scalini ?