“La patronne vous harponne , cher et médiocre” 2 sur 5 bulles
Avis sur Il Sommergibile

Il Sommergibile
Classé n° 265 sur 337 Restaurants à Sanremo
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
antibes
“La patronne vous harponne , cher et médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Vous vous laissez embarquer par la patronne sympa une entrée proposée de friture très moyenne puis une heure d attente pour des pâtes bien assaissonnees mais accompagnées d écrevisses mous sans gout congelées .trois plats de pâtes et une entrée de friture 80 euros... A éviter !!!

• Visité en avril 2013
    • 1 sur 5 bulles

Montauroux, France
“on reste sur sa faim”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

Je trouve que pour un plat principal à 28 € «peu copieux» aucune garniture de légume n’accompagnait ce plat. A éviter les fruits en dessert (7€ la coupe de cerise)
Peut être fallait-il prendre des pates aux fruits de mer? plus copieux et moins onéreux!!!!
L’adition à eu du mal à passer.
faudra essayer ailleurs la prochaine fois

• Visité en juin 2012
    • 2 sur 5 bulles
Marseille, France
“Pourquoi pas ?”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Situé sur la placette la plus touristique de San Rémo,on se demande tout de suite à quelle sauce on va se faire manger et on flaire le piége ...Eh bien ,non .. Le service est attentionné et même a l'écoute,une belle carte de vins au juste prix.La liste des plats est plûtot petite ,certainement un bon signe et la qualité était là..
J'y suis allé à contre -coeur mais pourquoi pas y retourner ? L'endroit est vivant ,la terrasse est agréable,le service est là ..Pour voyageurs fortunés.

• Visité en mai 2012
    • 2 sur 5 bulles
Marseille
“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2012

Restaurant italien traditionnel. Des pâtes fraîches farcies , du poisson et des fruits de mer ainsi qu'un tiramisu maison composaient notre menu. Ce dernier était très bon.
Nous avons pu voir les 3 cuisiniers en action car la cuisine est ouverte sur la salle de restauration.
Nous avons très bien mangé pour 30 euros.
Ambiance chaleureuse.
Carte non traduite en français.

• Visité en février 2012
Cannes, France
“un très agreable restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

C'est un restaurant très agréable dont l'accueil est vraiment sympathique. Nous avons apprécié notre déjeuner sur la terrasse ombragée donnant sur une placette. Nous nous sommes régalés de sa cuisine faite maison. Les spaghettis aux fruits de mer sont délicieux et le tiramisu divin ! C'est la deuxième fois que nous déjeunons au Il Sommergibile, et nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Il Sommergibile ont aussi consulté

Vous connaissez Il Sommergibile ?