“Romantique à souhait”

Classé n° 256 sur 365 Restaurants à Sanremo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 août 2013

Je trouve que ce restaurant "touristique", bien sur est tout de même un bel écrin. On y mange très correctement. Le personnel est charmant ainsi que la patronne. Les prix sont les prix que l'on trouve sur les côtes. Repas copieux
J'ai hâte d'y retourner

Avis publié : 27 avril 2013 par mobile

bon emplacement , bon service , et c tout ,addition très chère pour des plats pas au niveau à éviter

Avis publié : 25 avril 2013

Vous vous laissez embarquer par la patronne sympa une entrée proposée de friture très moyenne puis une heure d attente pour des pâtes bien assaissonnees mais accompagnées d écrevisses mous sans gout congelées .trois plats de pâtes et une entrée de friture 80 euros... A éviter !!!

Avis publié : 3 juin 2012

Je trouve que pour un plat principal à 28 € «peu copieux» aucune garniture de légume n’accompagnait ce plat. A éviter les fruits en dessert (7€ la coupe de cerise)
Peut être fallait-il prendre des pates aux fruits de mer? plus copieux et moins onéreux!!!!
L’adition à eu du mal à passer.
faudra essayer ailleurs la prochaine fois

Avis publié : 14 mai 2012

Situé sur la placette la plus touristique de San Rémo,on se demande tout de suite à quelle sauce on va se faire manger et on flaire le piége ...Eh bien ,non .. Le service est attentionné et même a l'écoute,une belle carte de vins au juste prix.La liste des plats est plûtot petite ,certainement un bon signe et la qualité était là..
J'y suis allé à contre -coeur mais pourquoi pas y retourner ? L'endroit est vivant ,la terrasse est agréable,le service est là ..Pour voyageurs fortunés.

Les voyageurs ayant consulté Il Sommergibile ont aussi consulté

Sanremo, Ligurie

Vous connaissez Il Sommergibile ?