“excellent ristorante avec cuisine italienne” 5 sur 5 bulles
Avis sur Ristorante Mare Blu

Ristorante Mare Blu
Classé n° 25 sur 337 Restaurants à Sanremo
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Genève, Suisse
“excellent ristorante avec cuisine italienne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Cela fait déjà quelques années que nous allons dans ce restaurant situe en plein centre de San Remo, mais il faut réserver avant. Excellent cuisine italienne et locale, un personnel tres sympa, des prix tres corrects, les plats de pâte avec fruits de la mer sont excellents, les pizzas aussi, les spaghettis avec 1/2 homard à la sauce tomate fraîche et les desserts italiens maison sont très bons.
Nous y reviendrons avec plaisir.
Famille de Genève

Visité en avril 2013

• Slovaque en 1er
Cagnes-sur-Mer, France
“excellente cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

un excellent endroit pour passer un agreable moment,la cuisine est excellente , les produits sont frais, l'addition n'est pas salé . Pris des pate au homard avec un rajout de coque sans suppleant,les dessert ont l'air maison et son excellent.

Monaco-Ville, Monaco
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Les produits sont de qualité et très bien cuisiné. Mention spéciale pour les pizzas savoureuses et le poisson.

La réservation est fortement conseillée.

• Visité en juillet 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Cannes
“Parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous allons souvent dans ce restaurant situe en plein centre de San Remo , c'est pratique , situe entre le parking (garde ) de la gare et le marche et le centre ville commerçant , bien sur il faut réserver du matin sinon , au mieux on attend ! Les plats du jour sont toujours excellent Samedi on y a mangé des anchois marines , des lasagnes à la "Genovese" , les gâteaux maison sont a recommander le tout avec 1/2 vin Blanc eau café pour moins de 60 Euros pour deux , excellente adresse

• Visité en août 2013
paris
“un régal le menu à 35 euros :”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

C'est pour cela pratiquement que je vais en Italie à chaque fois, quand je suis en vacances sur la Côte .... Je m'y régale !!! Je prends toujours salade de la mer (à l'huile d'olive, tout frais hummm...) et calamars frits (pas du surgelé !!!), c'est un délice ! Avec de la salade, des olives des morceaux de citrons généreux.... vraiment je m'y régale plus que dans beaucoup de gastro français.
La personne avec qui j'étais à ma table a pris des raviolis maisons un vrai délice. les enfants se sont bien débrouillé avec une pizza et spaghetti bolognaise.
La décoration est très sympa peinture d'époque (voir photo), c'est très propre, les desserts excellents et variés avec des fruits frais délicieux (framboises énormes, mûres, raisins, pêches...).
Le vin de la casa très bon également. L'équipe parle français pour la plupart il y a pas mal de touristes même si beaucoup d'italiens y mangent gage de qualité. Une trentaine de tables, mais c'est toujours plein !! Cartes traduites en français aussi.
Pensez à réserver j'appelle de France en général avant de venir. Avant je fais en général le marché de la ville ou de Bordiguera en bord de mer le jeudi... Bon appétit !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Mare Blu ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Mare Blu ?