“blue ship”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 février 2014

comme les bonnes actions boursiére ce restaurant - pas donné 35-50 euros par personne ) - est toujours trés bien . depuis plusieurs année nous y allons 2 ou 3 fois l'an ( en prenant la précaution de réserver dés notre arrivée à San Remo . Situé en plein centre , terrasse dés les beaux jours , de trés bonnes pates ( succulentes à la langouste ou au homard ) , des desserts à " l'ancienne" ( fruits au sirop ou au vin ) , un service correct et un patron toujours présent . Une valeur sure .

Avis publié : 26 janvier 2014

Après avoir fait un bon shopping rien de meilleur qu'un bon petit restaurant !! Vous serez enchantés par les différents plats proposés !! Les pizzas et pages sont excellentes et les déserts fabuleux !!
Pensez à reserver !!

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Déjà 2 fois que je fréquente cet établissement lors de visite dans la famille à Nice.
Jamais déçu, tout est impeccable!

Avis publié : 5 janvier 2014

Après plusieurs visite, le mare blu reste fidèle à lui même. Ce n'est ni un monument de gastronomie, ni un fast food italien, mais simplement un restaurant italien traditionnel, qui malgré son âge, ne change rien et continue à attirer à la fois les locaux et les touristes tous les jours dans une ambiance simple, mais vraie.
De la pizza à la pasta, tout est bien préparé, sans aucune fioriture, dans un style familial. Les plats sont tout simplement délicieux, pleins de saveurs. La carte des vins est simple mais efficace, du vermentino (blanc) au chianti (rouge) sachez apprécier les bonnes choses sans vous ruiner.
En bref, je recommande vivement.
Attention toutefois, réservation obligatoire, sous peine d'attente.

Avis publié : 2 janvier 2014

Cuisine italienne de qualité , pizzas excellentes, plats de poissons qui valent le détour , beaucoup de monde, de toute évidence une clientèle d'habitués , convivialité et professionnalisme , prix sans excès ..je recommande

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Mare Blu ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Mare Blu ?