“Agréable surprise” 4 sur 5 bulles

Classé n° 30 sur 337 Restaurants à Sanremo
Suresnes, France
“Agréable surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant après avoir marché dans San Remo et nous etre cassé le nez dans d'autres, qui ne servaient plus à 14h30.
Quelle belle surprise.Déjeuner tardif, à 15h, dans une toute petite rue, en terrasse et à l'ombre.
Service très sympathique, efficace et rapide (pas trop, tout de meme).
Mon escalope au marsala était un pur délice, les fritures de mon ami, idem et très bien servi.
Crême brulée au chocolat blanc à se damner.
Présentation du café magnifique, avec en accompagnement tout ce qu'il peut exister en sucres : blanc, roux, candy, miel, asparthame....
Bref, n'hésitez pas à y aller

• Visité en août 2014

Aix-en-Provence, France
“Perfecto !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Ce restaurant est juste un bijou. Tout d'abord quand on arrive juste devant le restaurant nous avons droit a une très gentille serveuse. Ensuite une fois a table, le service est impeccable il n'y a rien a demandé car tout s'enchaine. Le menu est très correct vu le prix. La nourriture est superbe, les recettes sont typiques d'Italie et c'est tout ce que l'on aime quand on vient dans un restaurant comme celui ci. Petite rue très typique avec un cadre a la San Remo. In fino un restaurant bon, service parfait, j'y retournerai très volontié !
Arivederci

Marnay, France
“cuisine authentique et familiale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est une très bonne adresse, nous y sommes tombés par hasard après avoir bravé la pluie. Nous avions peur de payer un peu trop cher mais la serveuse nous a vite trouvé une place, donc nous n'avions plus trop le choix, nous devions rester devant sa réactivité et son efficacité. Nous ne l'avons pas regretté! c'était délicieux et le cérémonial de la table était très amusant et minutieux. Pleins de petits détails très mignons, de l'apéritif au dessert. Nous avons particulièrement aimé les pâtes au pesto et les pâtes aux palourdes, les fritures de poisson. Mon fiancé a beaucoup aimé le café qu'il a même trouvé meilleur que certains 2 étoiles français. Quand à moi j'ai bien aimé la mini rose sur le dessert, c'était mignon.

• Visité en juillet 2014
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Super acceuil, le repas copieux,les légumes sont fraîche, je recommande . Le personnels très serviable et poli.

Cannes, France
“Une très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Un restaurant à ne pas louper à san remo. L'accueil et le service sont chaleureux et soignés. La cuisine succulente. Un agréable moment en famille

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Vela D'Oro ont aussi consulté

Vous connaissez Vela D'Oro ?